Forums GAMERGEN
E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en veux-tu en voilà
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en veux-tu en voilà
Forcément, les possesseurs de PS3 seront les derniers servis.
-
Staaz
Ancien
- Messages: 1553
- Inscription: 16 Déc 2010, 22:42
- Pays: France
Re: E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en ve
humour
http://image.noelshack.com/fichiers/200 ... 192951.swf
sinon ouais ça l'air bof quant même , surtout le sniper qui vise a travers les murs ( resistance 3 ) après graphiquement une petite amélioration .
http://image.noelshack.com/fichiers/200 ... 192951.swf
sinon ouais ça l'air bof quant même , surtout le sniper qui vise a travers les murs ( resistance 3 ) après graphiquement une petite amélioration .

-
Diel
Gamer Bronze
- Messages: 1425
- Inscription: 24 Avr 2010, 16:48
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en ve
"Commandant, vous voulez une blague?"
"Bien sûr, j'aime les blagues"
"Call of Duty!"
"ENOOOOORME BLAAAGUE!!!"
J'adore.
Bref, sinon Black Ops est bien juste pour son zombie, même si on a pas encore vu de vidéo sur le zombie...
"Bien sûr, j'aime les blagues"
"Call of Duty!"
"ENOOOOORME BLAAAGUE!!!"
J'adore.
Bref, sinon Black Ops est bien juste pour son zombie, même si on a pas encore vu de vidéo sur le zombie...

-
Knackiball
Gamer Hardcore
- Messages: 665
- Inscription: 10 Aoû 2012, 14:31
- Pays: France
Re: E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en ve
BF3
pour l'avion sinon les visages sont bien fait.
pour l'avion sinon les visages sont bien fait.-
EdWard89
Gamer Argent
- Messages: 2529
- Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en ve
KnackiBall Wrote:"Commandant, vous voulez une blague?"
"Bien sûr, j'aime les blagues"
"Call of Duty!"
"ENOOOOORME BLAAAGUE!!!"
J'adore.
Bref, sinon Black Ops est bien juste pour son zombie, même si on a pas encore vu de vidéo sur le zombie...
Elle sert à quoi ta citation ?
Je sais pas si ça viens de moi mais ce mec la Digidix je le trouve tout sauf drôle et encore pire quand quelqu'un le cite.
Bref, tout ce qui se rapporte à COD devient news à troll.
Perso je trouve que le changement d'époque passe pas mal, mais le jeu est dégueulasse, maintenant personnellement je joue sur PC à des jeux magnifiques mais ça me dérange pas tant que ça que ce soit moche même si les graphismes sont un plus.
-
Zmig
Gamer du Dimanche
- Messages: 48
- Inscription: 31 Mai 2013, 00:36
- Pays: France
Re: E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en ve
Salut je suis la pour troller COD comme souvent
J'ai envie de dire des scenes comme ça y'en a eu 3-4 dans MW3 donc...
Sinon même Homefront à l'air mieux que ça
Petite anecdote amusante, la fin de la vidéo ressemble étrangement à une des scènes du concurrent Battlefield 3, où le joueur est surpris par un immeuble s'effondrant sur lui, et se réveille seulement quelques heures après...
J'ai envie de dire des scenes comme ça y'en a eu 3-4 dans MW3 donc...
Sinon même Homefront à l'air mieux que ça
-
ril-m
Gamer Maitre
- Messages: 268
- Inscription: 12 Sep 2009, 21:59
- Prénom: rilem
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en ve
Franchement j'avais de l'espoir mais finalement voilà, même si Black Ops 1er du nom ca passait dans une présentation E3 (à mon goût) la ce Black Ops 2 ne passe clairement pas et comme là dit le mec de chez EA, on peut clairement dire que COD est essouflé (c'est un mec qui joue à COD qui dit ca même si je joue à plein d'FPS).
-
Chris Ravenci
Ancien
- Messages: 3574
- Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en ve
Un avion qui se pilote comme un helico ? Il y aura sa en 2025 

-
k-sama
Ancien
- Messages: 2885
- Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
- Pays: France
Re: E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en ve
Ça existe déjà en fait et ça s'appelle le Harrier (avion de combat fabriqué par les anglais). une petite vidéo de démo: http://www.youtube.com/watch?v=pz6sc0bg ... re=relatedk-sama Wrote:Un avion qui se pilote comme un helico ? Il y aura sa en 2025
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juin 2012, 11:48, édité 1 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1
Gamer Maitre
- Messages: 378
- Inscription: 08 Aoû 2009, 18:13
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en ve
Sachant que j'en est balancé des tonnes sur mw2 je suis un peut con en effet là 

-
k-sama
Ancien
- Messages: 2885
- Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
- Pays: France
Re: E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en ve
Je pensais qu'ils avaient abandonné l'idée d'un avion qui fait du sur place car trop gourmand en carburant et plusieurs problèmes techniques, mais c'était dans un vieux reportage sur AB moteurs ! Si non que dire du jeu, à part que j'ai l'impression de voir mw2 avec quelques changements.. il serait vraiment temps de changer le moteur, j'ai l'impression de voir desert eagle de PS2
-
-Joker_1
Gamer Hardcore
- Messages: 746
- Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
- Pays: France
- Sexe: Homme
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

