Forums GAMERGEN

E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en veux-tu en voilà

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en veux-tu en voilà

Message non lupar Staaz » 04 Juin 2012, 20:58

Forcément, les possesseurs de PS3 seront les derniers servis.
Avatar de l’utilisateur Staaz Ancien
Ancien
Messages: 1553
Inscription: 16 Déc 2010, 22:42
Pays: France

Re: E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en ve

Message non lupar Diel » 04 Juin 2012, 21:04

humour
http://image.noelshack.com/fichiers/200 ... 192951.swf

:P


sinon ouais ça l'air bof quant même , surtout le sniper qui vise a travers les murs ( resistance 3 ) après graphiquement une petite amélioration .
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1425
Inscription: 24 Avr 2010, 16:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en ve

Message non lupar Knackiball » 04 Juin 2012, 21:21

"Commandant, vous voulez une blague?"

"Bien sûr, j'aime les blagues"

"Call of Duty!"

"ENOOOOORME BLAAAGUE!!!"

J'adore.

Bref, sinon Black Ops est bien juste pour son zombie, même si on a pas encore vu de vidéo sur le zombie... :D
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 665
Inscription: 10 Aoû 2012, 14:31
Pays: France

Re: E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en ve

Message non lupar EdWard89 » 04 Juin 2012, 21:31

BF3 :) pour l'avion sinon les visages sont bien fait.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en ve

Message non lupar Zmig » 04 Juin 2012, 21:33

KnackiBall Wrote:"Commandant, vous voulez une blague?"

"Bien sûr, j'aime les blagues"

"Call of Duty!"

"ENOOOOORME BLAAAGUE!!!"

J'adore.

Bref, sinon Black Ops est bien juste pour son zombie, même si on a pas encore vu de vidéo sur le zombie... :D


Elle sert à quoi ta citation ?
Je sais pas si ça viens de moi mais ce mec la Digidix je le trouve tout sauf drôle et encore pire quand quelqu'un le cite.
Bref, tout ce qui se rapporte à COD devient news à troll.

Perso je trouve que le changement d'époque passe pas mal, mais le jeu est dégueulasse, maintenant personnellement je joue sur PC à des jeux magnifiques mais ça me dérange pas tant que ça que ce soit moche même si les graphismes sont un plus.
Zmig Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 31 Mai 2013, 00:36
Pays: France

Re: E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en ve

Message non lupar ril-m » 04 Juin 2012, 21:45

Salut je suis la pour troller COD comme souvent

Petite anecdote amusante, la fin de la vidéo ressemble étrangement à une des scènes du concurrent Battlefield 3, où le joueur est surpris par un immeuble s'effondrant sur lui, et se réveille seulement quelques heures après...


J'ai envie de dire des scenes comme ça y'en a eu 3-4 dans MW3 donc...

Sinon même Homefront à l'air mieux que ça
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 12 Sep 2009, 21:59
Prénom: rilem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en ve

Message non lupar Chris Ravenci » 04 Juin 2012, 21:55

Franchement j'avais de l'espoir mais finalement voilà, même si Black Ops 1er du nom ca passait dans une présentation E3 (à mon goût) la ce Black Ops 2 ne passe clairement pas et comme là dit le mec de chez EA, on peut clairement dire que COD est essouflé (c'est un mec qui joue à COD qui dit ca même si je joue à plein d'FPS).
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en ve

Message non lupar k-sama » 04 Juin 2012, 22:10

Un avion qui se pilote comme un helico ? Il y aura sa en 2025 ???
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en ve

Message non lupar Furior_1 » 04 Juin 2012, 23:16

k-sama Wrote:Un avion qui se pilote comme un helico ? Il y aura sa en 2025 ???
Ça existe déjà en fait et ça s'appelle le Harrier (avion de combat fabriqué par les anglais). une petite vidéo de démo: http://www.youtube.com/watch?v=pz6sc0bg ... re=related
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juin 2012, 11:48, édité 1 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 08 Aoû 2009, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en ve

Message non lupar k-sama » 04 Juin 2012, 23:27

Sachant que j'en est balancé des tonnes sur mw2 je suis un peut con en effet là ;D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en ve

Message non lupar -Joker_1 » 05 Juin 2012, 00:07

Je pensais qu'ils avaient abandonné l'idée d'un avion qui fait du sur place car trop gourmand en carburant et plusieurs problèmes techniques, mais c'était dans un vieux reportage sur AB moteurs ! Si non que dire du jeu, à part que j'ai l'impression de voir mw2 avec quelques changements.. il serait vraiment temps de changer le moteur, j'ai l'impression de voir desert eagle de PS2
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news