Forums GAMERGEN
E3 2012 - PlayStation All-Stars: Battle Royale - Informations et images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
E3 2012 - PlayStation All-Stars: Battle Royale - Informations et images
PSVita ou PS3, vous avez le choix des armes !
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Messages: 24514
- Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
- Localisation: Tokyo
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2012 - PlayStation All-Stars : informations et nouvel
Graphiquement, c'est du niveau de la Wii ! Même Smash Bros Brawl qui a 4 ans est plus beau
Un jeu totalement ridicule, un plagiat honteux, et je suis sur que Nintendo doit bien se marrer en regardant la vidéo de Gameplay de l'E3.
Un jeu totalement ridicule, un plagiat honteux, et je suis sur que Nintendo doit bien se marrer en regardant la vidéo de Gameplay de l'E3.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
- Messages: 4973
- Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
- Pays: France
Re: E3 2012 - PlayStation All-Stars : informations et nouvel
Final-Echo Wrote:Graphiquement, c'est du niveau de la Wii ! Même Smash Bros Brawl qui a 4 ans est plus beau![]()
Un jeu totalement ridicule, un plagiat honteux, et je suis sur que Nintendo doit bien se marrer en regardant la vidéo de Gameplay de l'E3.
Euh...je sais pas ce qui t'arrive mais si t'es pas jouasse va voir ailleurs tout simplement, te fais pas du mal comme ça !
Ce jeu a l'air tout à fait excellent, je me languis d'y jouer avec mes potes !
-
Sobchak
Gamer Averti
- Messages: 90
- Inscription: 15 Nov 2011, 05:57
- Prénom: Adrien
- Pays: France
- Sexe: Homme
3 messages
• Page 1 sur 1
