Forums GAMERGEN
E3 2012 INSOLITE – Mister Ono s’endort pendant la conférence de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
E3 2012 INSOLITE – Mister Ono s’endort pendant la conférence de Sony
Quand Street Fighter s’endort à côté de Tekken lors de la conférence de Sony.
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Messages: 24517
- Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
- Localisation: Tokyo
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2012 INSOLITE – Mister Ono s’endort pendant la confér
La conférence en elle même était plutôt classique, Sony ayant assuré sur les jeux (surtout The Last of Us et Beyond). Mais moi la plus grosse déception c'est cette non réponse à Microsoft et Nintendo sur l'interactivité. En plus ils ont ce qu'il faut avec la Vita, seulement elle semble carrément pas prise en compte dans les annonces (à part Call of "Encore et toujours" Duty et ACIII), y a rien. Aucune annonce concernant l'avenir proche de Sony si ce n'est ce "livre" en réalité augmenté, c'est bien foutu mais bon ça reste quand même enfantin même si j'adore le concept. Donc, une conf en demi-teinte avec de beaux jeux mais de trop long discours creux et rien de percutant contrairement à la Wii U et au SmartGlasses !!!
-
arckange84
Gamer du Dimanche
- Messages: 21
- Inscription: 23 Déc 2009, 20:45
- Prénom: HAMEL
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 INSOLITE – Mister Ono s’endort pendant la confér
... et encore, oui, y'avait de l'interactivité du coté Crosoft et BigN, mais je dirais que c'est "faute de mieux", Microsoft voulant court-circuiter la mablette Nintendo avec ses apli tablettes.
La Vita, c'est inquiétant tout de même...
Je ne retiens que deux choses qui ont éveillé mon intérêt cette année : Watching_dogs et Beyond. Le reste... *zzzzzzzzzzzzzzzzzzz*
La Vita, c'est inquiétant tout de même...
Je ne retiens que deux choses qui ont éveillé mon intérêt cette année : Watching_dogs et Beyond. Le reste... *zzzzzzzzzzzzzzzzzzz*

-
Titiks
Gamer Argent
- Messages: 2560
- Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
- Localisation: Belgique
Re: E3 2012 INSOLITE – Mister Ono s’endort pendant la confér
Je crois que le seul truc qui a empêché le reste du public de s'endormir pendant cette conférence soporifique au possible c'est que Sony leur ait offert un an gratruit au PS plus... 


-
Rikkimaru
Gamer Hardcore
- Messages: 726
- Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
- Pays: France
Re: E3 2012 INSOLITE – Mister Ono s’endort pendant la confér
Oui je suis d'accord avec eux lol, il y a eu Beyond: Two Souls au début qui nous a accroché puis au milieu une grosse partie somnolante... Heureusement à la fin on a eu le droit à du Gow pour nous réveiller accompagné de AC III déjà vu et bien sûr The last of us qui nous éblouit toujours autant !
-
Genesis
Gamer Or
- Messages: 5920
- Inscription: 09 Mai 2007, 15:24
5 messages
• Page 1 sur 1


