Forums GAMERGEN
Top des ventes de jeux en France : Kat miaule de joie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Top des ventes de jeux en France : Kat miaule de joie
Vous aimez avoir la tête à l'envers apparemment.
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Top des ventes de jeux en France : Kat miaule de joie
Si c'était possible de revenir dans le temps, je n'achèterais pas Gravity Daze; Durée de vie plus que bidon, difficulté inexistante. Le seul truc qui sauve un peu le jeu, c'est la carte assez grande (mais mal exploiter par les missions annexes) et les graphismes
-
echizen77_1
ça fait plaisirs de voir le jeu au top.
@echizen77 : Je te sens deg.
@echizen77 : Je te sens deg.
-
shinobu
Gamer Hardcore
@Shinobu: Et pas qu'un peu. Au début, comme je l'ai dis sur psvitagen, le jeu était pas mal, mais dès que tu commence à "gratter un peu" le jeu est vide.
L'histoire n'explique pas tout, certains point reste flou.
C'est un pur produit surévalué, je suis dégouté de l'avoir pros, j'aurais pu prendre un jeu de 360 ou de ps3 à la place -_-
L'histoire n'explique pas tout, certains point reste flou.
C'est un pur produit surévalué, je suis dégouté de l'avoir pros, j'aurais pu prendre un jeu de 360 ou de ps3 à la place -_-
-
echizen77_1
4 messages
• Page 1 sur 1