Forums GAMERGEN
E3 2012 - Sony annonce de nouveaux titres compatibles avec le Remote Play
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
E3 2012 - Sony annonce de nouveaux titres compatibles avec le Remote Play
4 nouveaux titres seront bientôt compatibles avec le Remote Play.
-
Pierre Wilmart
Ancien
- Messages: 5173
- Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - Sony annonce de nouveaux titres compatibles av
Il aurait été plus logique de le develloppé sur des titres à sortir que sur des titres sortis il y a preque un an pour Ico + SotC,et plus de 2 ans pour GOW collection.
-
Myrage
Gamer Hardcore
- Messages: 582
- Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
- Pays: France
Re: E3 2012 - Sony annonce de nouveaux titres compatibles av
En même temps, c'est toujours ça de pris, d'autant plus que les jeux sont d'excellente facture.
Par contre, est-ce un hasard que les jeux choisis correspondent tous à des jeux ps2 remake?
Par contre, est-ce un hasard que les jeux choisis correspondent tous à des jeux ps2 remake?
-
joejoe
Gamer Hardcore
- Messages: 694
- Inscription: 14 Jan 2009, 19:29
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - Sony annonce de nouveaux titres compatibles av
Je trouve juste que commercialement l'impact ne sera pas là et la Vita a besoin de plus de "lourd" que ça pour assurer des ventes décentes.
Et là où je me pose des questions c'est :
- faudra t il acheter les versions vita? Un nouveau packaging avec le bluray + la version vita verra t il le jour? Les gens qui ont la version dematérialisé (via le PSN) de ces jeux n'auront par definition aucun "support de base", comment ça va se passer pour eux ?
- Pourquoi ne pas avoir pris un gros titre à venir tel que AC III (qui aura certainement des interactions avec l'épisode "Liberation" de la vita ceci dit), ou encore Darksiders 2, GOW ascencion ?
Et là où je me pose des questions c'est :
- faudra t il acheter les versions vita? Un nouveau packaging avec le bluray + la version vita verra t il le jour? Les gens qui ont la version dematérialisé (via le PSN) de ces jeux n'auront par definition aucun "support de base", comment ça va se passer pour eux ?
- Pourquoi ne pas avoir pris un gros titre à venir tel que AC III (qui aura certainement des interactions avec l'épisode "Liberation" de la vita ceci dit), ou encore Darksiders 2, GOW ascencion ?
-
Myrage
Gamer Hardcore
- Messages: 582
- Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
- Pays: France
Re: E3 2012 - Sony annonce de nouveaux titres compatibles av
Ze mymy Wrote: - faudra t il acheter les versions vita? Un nouveau packaging avec le bluray + la version vita verra t il le jour? Les gens qui ont la version dematérialisé (via le PSN) de ces jeux n'auront par definition aucun "support de base", comment ça va se passer pour eux ?
- Pourquoi ne pas avoir pris un gros titre à venir tel que AC III (qui aura certainement des interactions avec l'épisode "Liberation" de la vita ceci dit), ou encore Darksiders 2, GOW ascencion ?
On parle la de remote play, pas de cross platform
. Tu joues sur ta vita mais le jeu est dans ta PS3 sous format Blue-Ray ou démat du PSN. Ce qui pourrait te permettre de jouer à ta console de salon pendant que la tv est squatée par Madame, Maman, qui tu veux
.Voir même avec un peu de chance et une bonne connection wifi, carrément à distance depuis loooooooooooooooooooooin, très loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tu pourras jouer sur ta PS3.
Par contre, quelqu'un n'avait pas déjà activé le remote play avec une PS3 hackée et la plupart des jeux tournaient sans prob ? Il me semble avoir vu ça y a longtemps sur un des sites mediagen.
-
FenrilLonewolf
Gamer Maitre
- Messages: 335
- Inscription: 31 Mar 2011, 21:01
- Pays: France
Re: E3 2012 - Sony annonce de nouveaux titres compatibles av
Fenril_Lonewolf Wrote:Ze mymy Wrote: - faudra t il acheter les versions vita? Un nouveau packaging avec le bluray + la version vita verra t il le jour? Les gens qui ont la version dematérialisé (via le PSN) de ces jeux n'auront par definition aucun "support de base", comment ça va se passer pour eux ?
- Pourquoi ne pas avoir pris un gros titre à venir tel que AC III (qui aura certainement des interactions avec l'épisode "Liberation" de la vita ceci dit), ou encore Darksiders 2, GOW ascencion ?
On parle la de remote play, pas de cross platform. Tu joues sur ta vita mais le jeu est dans ta PS3 sous format Blue-Ray ou démat du PSN. Ce qui pourrait te permettre de jouer à ta console de salon pendant que la tv est squatée par Madame, Maman, qui tu veux
.
Voir même avec un peu de chance et une bonne connection wifi, carrément à distance depuis loooooooooooooooooooooin, très loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tu pourras jouer sur ta PS3.
Ok merci pour la précision, j'avais effectivement fais l'amalgame

-
Myrage
Gamer Hardcore
- Messages: 582
- Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1



