Forums GAMERGEN
E3 2012 - Dead Or Alive 5 : Une bande annonce avec Sarah Bryant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
E3 2012 - Dead Or Alive 5 : Une bande annonce avec Sarah Bryant
Here comes a new challenger !
Ex-Kysshin87


-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Messages: 32839
- Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
- Localisation: Zuid-Holland
- Pays: Pays-Bas
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - Dead Or Alive 5 : Une bande annonce avec Sarah
Les interactions avec le décor (destruction) ou ses éléments (tigres...) sont vraiment pas mal 


-
Bérenger Lieber
Correcteur
- Messages: 2545
- Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
- Localisation: GG✕▢△◯
Re: E3 2012 - Dead Or Alive 5 : Une bande annonce avec Sarah
Sérieusement


" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Messages: 3503
- Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
- Localisation: Shin Sekai
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - Dead Or Alive 5 : Une bande annonce avec Sarah
Cette futur daube.
Les perso de Virtua Fighter détruit.
Les perso de Virtua Fighter détruit.

-
shinobu
Gamer Hardcore
- Messages: 953
- Inscription: 26 Juil 2010, 19:23
Re: E3 2012 - Dead Or Alive 5 : Une bande annonce avec Sarah
Ne criez pas victoire trop vite, la présence de ces deux guests pue l'arnaque au bonus de précommande.
-
Anonyme_30
Re: E3 2012 - Dead Or Alive 5 : Une bande annonce avec Sarah
Moi j'aime bien après si vous appréciés pas juste parce qu'il on rendu sur réaliste le style de combat de perso VF5 moi j'aime ça fait des perso en plus ce sera day one pour moi je suis pas un aigri comme vous.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Messages: 16014
- Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
- Localisation: Là ou je suis :P
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - Dead Or Alive 5 : Une bande annonce avec Sarah
Il y a des commentaire par içi qu'il faut vraiment pas lire sérieux ... bref pour moi la licence DOA restera la meilleur licence de jeu de baston avec Bloody Roar et Capcom VS SNK
-
Chris Ravenci
Ancien
- Messages: 3574
- Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - Dead Or Alive 5 : Une bande annonce avec Sarah
Chris Ravenci Wrote:Il y a des commentaire par içi qu'il faut vraiment pas lire sérieux ... bref pour moi la licence DOA restera la meilleur licence de jeu de baston avec Bloody Roar et Capcom VS SNK
C'est pour ça qu'elle cartonne toujours autant et...
Oh oups... elle sont morte..

DOA c'est juste le jeu de baston le plus casual qui y'a.
-
shinobu
Gamer Hardcore
- Messages: 953
- Inscription: 26 Juil 2010, 19:23
Re: E3 2012 - Dead Or Alive 5 : Une bande annonce avec Sarah
Shinobu Wrote:Chris Ravenci Wrote:Il y a des commentaire par içi qu'il faut vraiment pas lire sérieux ... bref pour moi la licence DOA restera la meilleur licence de jeu de baston avec Bloody Roar et Capcom VS SNK
C'est pour ça qu'elle cartonne toujours autant et...
Oh oups... elle sont morte..
DOA c'est juste le jeu de baston le plus casual qui y'a.
Je préfère des licences mortes de qualité qui sont toujours aussi joué sur PS1, PS2 ou émulateur et dont pas mal de joueur attendent un retour, plutôt que des titre à répétition qui ne change pas vraiment et qui sortent en masse dernièrement sur les console actuel
DOA jeu de baston le plus casual ? qu'est-ce qu'il faut pas lire

-
Chris Ravenci
Ancien
- Messages: 3574
- Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - Dead Or Alive 5 : Une bande annonce avec Sarah
DOA jeu de baston le plus casual ? qu'est-ce qu'il faut pas lire
Va s'y sort moi ton expérience qu'on rigole. DOA n'a jamais été réputé "Technique" c'est surtout l'effet seins qui bougent qui attire beaucoup de monde. Tiens d'ailleurs la preuve ça à fonctionné sur toi.
Alors mettre des Virtua Fighter réputé "Très technique" avec le jeu le plus facile à la prise de main c'est juste lol.
-
shinobu
Gamer Hardcore
- Messages: 953
- Inscription: 26 Juil 2010, 19:23
Re: E3 2012 - Dead Or Alive 5 : Une bande annonce avec Sarah
Shinobu Wrote:Chris Ravenci Wrote:Il y a des commentaire par içi qu'il faut vraiment pas lire sérieux ... bref pour moi la licence DOA restera la meilleur licence de jeu de baston avec Bloody Roar et Capcom VS SNK
C'est pour ça qu'elle cartonne toujours autant et...
Oh oups... elle sont morte..
DOA c'est juste le jeu de baston le plus casual qui y'a.
Parle mieux de bloody roar toi. C'est une licence qui devrait tourner sur la next-gen.
-
benmora
Gamer Hardcore
- Messages: 524
- Inscription: 19 Juil 2010, 22:46
- Pays: France
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2


