Forums GAMERGEN

E3 2012 - Dead Or Alive 5 : Une bande annonce avec Sarah Bryant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2012 - Dead Or Alive 5 : Une bande annonce avec Sarah Bryant

Message non lupar Edward L. » 06 Juin 2012, 09:13

Here comes a new challenger !
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Dead Or Alive 5 : Une bande annonce avec Sarah

Message non lupar Bérenger Lieber » 06 Juin 2012, 10:51

Les interactions avec le décor (destruction) ou ses éléments (tigres...) sont vraiment pas mal :)
Image
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: E3 2012 - Dead Or Alive 5 : Une bande annonce avec Sarah

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 06 Juin 2012, 11:55

Sérieusement :D :D :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Dead Or Alive 5 : Une bande annonce avec Sarah

Message non lupar shinobu » 06 Juin 2012, 15:16

Cette futur daube. :o
Les perso de Virtua Fighter détruit. :(
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23

Re: E3 2012 - Dead Or Alive 5 : Une bande annonce avec Sarah

Message non lupar benmora » 06 Juin 2012, 16:23

ça me rappelle les vieux DBZ budokai.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 19 Juil 2010, 22:46
Pays: France

Re: E3 2012 - Dead Or Alive 5 : Une bande annonce avec Sarah

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Juin 2012, 19:47

Ne criez pas victoire trop vite, la présence de ces deux guests pue l'arnaque au bonus de précommande.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: E3 2012 - Dead Or Alive 5 : Une bande annonce avec Sarah

Message non lupar dodogeek » 06 Juin 2012, 21:28

Moi j'aime bien après si vous appréciés pas juste parce qu'il on rendu sur réaliste le style de combat de perso VF5 moi j'aime ça fait des perso en plus ce sera day one pour moi je suis pas un aigri comme vous.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Dead Or Alive 5 : Une bande annonce avec Sarah

Message non lupar Chris Ravenci » 07 Juin 2012, 18:56

Il y a des commentaire par içi qu'il faut vraiment pas lire sérieux ... bref pour moi la licence DOA restera la meilleur licence de jeu de baston avec Bloody Roar et Capcom VS SNK
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Dead Or Alive 5 : Une bande annonce avec Sarah

Message non lupar shinobu » 07 Juin 2012, 20:49

Chris Ravenci Wrote:Il y a des commentaire par içi qu'il faut vraiment pas lire sérieux ... bref pour moi la licence DOA restera la meilleur licence de jeu de baston avec Bloody Roar et Capcom VS SNK



C'est pour ça qu'elle cartonne toujours autant et...

Oh oups... elle sont morte.. ::)
DOA c'est juste le jeu de baston le plus casual qui y'a.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23

Re: E3 2012 - Dead Or Alive 5 : Une bande annonce avec Sarah

Message non lupar Chris Ravenci » 09 Juin 2012, 13:13

Shinobu Wrote:
Chris Ravenci Wrote:Il y a des commentaire par içi qu'il faut vraiment pas lire sérieux ... bref pour moi la licence DOA restera la meilleur licence de jeu de baston avec Bloody Roar et Capcom VS SNK



C'est pour ça qu'elle cartonne toujours autant et...

Oh oups... elle sont morte.. ::)
DOA c'est juste le jeu de baston le plus casual qui y'a.


Je préfère des licences mortes de qualité qui sont toujours aussi joué sur PS1, PS2 ou émulateur et dont pas mal de joueur attendent un retour, plutôt que des titre à répétition qui ne change pas vraiment et qui sortent en masse dernièrement sur les console actuel ::)

DOA jeu de baston le plus casual ? qu'est-ce qu'il faut pas lire :D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Dead Or Alive 5 : Une bande annonce avec Sarah

Message non lupar shinobu » 09 Juin 2012, 13:39

DOA jeu de baston le plus casual ? qu'est-ce qu'il faut pas lire


Va s'y sort moi ton expérience qu'on rigole. DOA n'a jamais été réputé "Technique" c'est surtout l'effet seins qui bougent qui attire beaucoup de monde. Tiens d'ailleurs la preuve ça à fonctionné sur toi.

Alors mettre des Virtua Fighter réputé "Très technique" avec le jeu le plus facile à la prise de main c'est juste lol.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23

Re: E3 2012 - Dead Or Alive 5 : Une bande annonce avec Sarah

Message non lupar benmora » 09 Juin 2012, 15:47

Shinobu Wrote:
Chris Ravenci Wrote:Il y a des commentaire par içi qu'il faut vraiment pas lire sérieux ... bref pour moi la licence DOA restera la meilleur licence de jeu de baston avec Bloody Roar et Capcom VS SNK



C'est pour ça qu'elle cartonne toujours autant et...

Oh oups... elle sont morte.. ::)
DOA c'est juste le jeu de baston le plus casual qui y'a.

Parle mieux de bloody roar toi. C'est une licence qui devrait tourner sur la next-gen.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 19 Juil 2010, 22:46
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news