Forums GAMERGEN
E3 2012 - Ken le Survivant revient dans un trailer sanglant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
E3 2012 - Ken le Survivant revient dans un trailer sanglant
"Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort".
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
- Messages: 12108
- Inscription: 04 Sep 2008, 10:31
Re: E3 2012 - Ken le Survivant revient dans un trailer sangl
Ça va surement couvrir la deuxième série, beaucoup moins intéressante que la première. En l'absence de disciple du Nanto et de Raoh, ça va être nettement moins fun...
-
gilou2501
Gamer Hardcore
- Messages: 748
- Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
- Localisation: Bordeaux
Re: E3 2012 - Ken le Survivant revient dans un trailer sangl
Teaser alléchant, comme d'habitude, mais si c'est la copie conforme du premier ça sera sans moi...
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Messages: 3100
- Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: E3 2012 - Ken le Survivant revient dans un trailer sangl
Ken le Survivant, un univers sombre et à la fois riche, des bastons, du gore et des expériences vidéo ludiques qui ne lui rend pas hommage que ce soit sur les anciennes plateformes comme les nouvelles. Il serait vraiment puissant qu'un jour un Ken le Survivant mélangeant RPG/action/baston, monde ouvert (celui du dessin animée) existe un jour. Mais bon faut croire que les fans de cette licence ne sont pas assez exigent comme ceux de DBZ.
-
Zek
Gamer Or
- Messages: 7110
- Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
- Pays: France
Re: E3 2012 - Ken le Survivant revient dans un trailer sangl
gilou2501 Wrote:Ça va surement couvrir la deuxième série, beaucoup moins intéressante que la première. En l'absence de disciple du Nanto et de Raoh, ça va être nettement moins fun...
Ben peut-être pas en fait, sur le trailer on ne voit que les persos tatanés dans le 1er épisode.
Si ce jeu couvre vraiment la 2ème partie de la série je suis preneur.
RETRO-GAMING ADDICT-
Koma_1_1
Gamer Pro
- Messages: 143
- Inscription: 11 Aoû 2011, 20:54
- Prénom: Jean-Noel
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - Ken le Survivant revient dans un trailer sangl
Zek Wrote:Ken le Survivant, un univers sombre et à la fois riche, des bastons, du gore et des expériences vidéo ludiques qui ne lui rend pas hommage que ce soit sur les anciennes plateformes comme les nouvelles. Il serait vraiment puissant qu'un jour un Ken le Survivant mélangeant RPG/action/baston, monde ouvert (celui du dessin animée) existe un jour. Mais bon faut croire que les fans de cette licence ne sont pas assez exigent comme ceux de DBZ.
Le Hokuto no ken fighting en 2D était vraiment excellentissime ( et honteusement inédit en occident).
Sinon moi j'ai bien aimé hokuto musoo, ce n'était certes pas un chef d’œuvre, mais comparé a ce qui c'est fait avant et ce qui se fait depuis toujours niveau adaptation d'anime, c'est pas si mauvais que ça.
Et je ne trouve pas que les jeux de la licence DBZ vole spécialement plus haut en terme d'inventivité et de qualité de finition...
-
gilou2501
Gamer Hardcore
- Messages: 748
- Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
- Localisation: Bordeaux
Re: E3 2012 - Ken le Survivant revient dans un trailer sangl
gilou2501 Wrote:
Le Hokuto no ken fighting en 2D était vraiment excellentissime ( et honteusement inédit en occident).
Là je plussoie à donf, j"me suis bien éclaté sur ce jeu malgré un roster pas trés fourni.
Sinon pour revenir au sujet, après quelques recherches sur la toile, il s'agirait bien de la 2ème partie de la série sur ce jeu, avec à peu près 25 persos jouables, et certains ancien persos jouables si vous possédez une sauvegarde du 1er jeu.
Une possible sortie française fin 2012.
Je sais pas si tout est vrai mais moi ça me motive, parce-qu'à part "Last Battle" sur megadrive, aucun jeu n'est basé sur la 2ème partie de l'animé.
Dernière édition par merwan00 le 06 Juin 2012, 20:41, édité 1 fois.
RETRO-GAMING ADDICT-
Koma_1_1
Gamer Pro
- Messages: 143
- Inscription: 11 Aoû 2011, 20:54
- Prénom: Jean-Noel
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - Ken le Survivant revient dans un trailer sangl
Yeah enfin la suite après le raoh gaiden
A quand un jeux sur souten no ken
A quand un jeux sur souten no ken
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Messages: 16014
- Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
- Localisation: Là ou je suis :P
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - Ken le Survivant revient dans un trailer sangl
Espérons des amelioration , cette épisode sera sur l'ile du diable contre Kaiho.
-
Protoman_X
Gamer Bronze
- Messages: 2272
- Inscription: 12 Sep 2008, 13:44
9 messages
• Page 1 sur 1


