Forums GAMERGEN

E3 2012 - Ken le Survivant revient dans un trailer sanglant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2012 - Ken le Survivant revient dans un trailer sanglant

Message non lupar Ben » 06 Juin 2012, 14:14

"Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort".
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: E3 2012 - Ken le Survivant revient dans un trailer sangl

Message non lupar gilou2501 » 06 Juin 2012, 14:29

Ça va surement couvrir la deuxième série, beaucoup moins intéressante que la première. En l'absence de disciple du Nanto et de Raoh, ça va être nettement moins fun...
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
Localisation: Bordeaux

Re: E3 2012 - Ken le Survivant revient dans un trailer sangl

Message non lupar ZA-TomTom » 06 Juin 2012, 15:11

Teaser alléchant, comme d'habitude, mais si c'est la copie conforme du premier ça sera sans moi...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: E3 2012 - Ken le Survivant revient dans un trailer sangl

Message non lupar Zek » 06 Juin 2012, 15:51

Ken le Survivant, un univers sombre et à la fois riche, des bastons, du gore et des expériences vidéo ludiques qui ne lui rend pas hommage que ce soit sur les anciennes plateformes comme les nouvelles. Il serait vraiment puissant qu'un jour un Ken le Survivant mélangeant RPG/action/baston, monde ouvert (celui du dessin animée) existe un jour. Mais bon faut croire que les fans de cette licence ne sont pas assez exigent comme ceux de DBZ.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7110
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: E3 2012 - Ken le Survivant revient dans un trailer sangl

Message non lupar Koma_1_1 » 06 Juin 2012, 17:46

gilou2501 Wrote:Ça va surement couvrir la deuxième série, beaucoup moins intéressante que la première. En l'absence de disciple du Nanto et de Raoh, ça va être nettement moins fun...


Ben peut-être pas en fait, sur le trailer on ne voit que les persos tatanés dans le 1er épisode.
Si ce jeu couvre vraiment la 2ème partie de la série je suis preneur.
Image RETRO-GAMING ADDICT
Avatar de l’utilisateur Koma_1_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 11 Aoû 2011, 20:54
Prénom: Jean-Noel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Ken le Survivant revient dans un trailer sangl

Message non lupar gilou2501 » 06 Juin 2012, 19:43

Zek Wrote:Ken le Survivant, un univers sombre et à la fois riche, des bastons, du gore et des expériences vidéo ludiques qui ne lui rend pas hommage que ce soit sur les anciennes plateformes comme les nouvelles. Il serait vraiment puissant qu'un jour un Ken le Survivant mélangeant RPG/action/baston, monde ouvert (celui du dessin animée) existe un jour. Mais bon faut croire que les fans de cette licence ne sont pas assez exigent comme ceux de DBZ.


Le Hokuto no ken fighting en 2D était vraiment excellentissime ( et honteusement inédit en occident).
Sinon moi j'ai bien aimé hokuto musoo, ce n'était certes pas un chef d’œuvre, mais comparé a ce qui c'est fait avant et ce qui se fait depuis toujours niveau adaptation d'anime, c'est pas si mauvais que ça.
Et je ne trouve pas que les jeux de la licence DBZ vole spécialement plus haut en terme d'inventivité et de qualité de finition...
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
Localisation: Bordeaux

Re: E3 2012 - Ken le Survivant revient dans un trailer sangl

Message non lupar Koma_1_1 » 06 Juin 2012, 20:41

gilou2501 Wrote:
Le Hokuto no ken fighting en 2D était vraiment excellentissime ( et honteusement inédit en occident).


Là je plussoie à donf, j"me suis bien éclaté sur ce jeu malgré un roster pas trés fourni.
Sinon pour revenir au sujet, après quelques recherches sur la toile, il s'agirait bien de la 2ème partie de la série sur ce jeu, avec à peu près 25 persos jouables, et certains ancien persos jouables si vous possédez une sauvegarde du 1er jeu.
Une possible sortie française fin 2012.
Je sais pas si tout est vrai mais moi ça me motive, parce-qu'à part "Last Battle" sur megadrive, aucun jeu n'est basé sur la 2ème partie de l'animé.
Dernière édition par merwan00 le 06 Juin 2012, 20:41, édité 1 fois.
Image RETRO-GAMING ADDICT
Avatar de l’utilisateur Koma_1_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 11 Aoû 2011, 20:54
Prénom: Jean-Noel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Ken le Survivant revient dans un trailer sangl

Message non lupar dodogeek » 06 Juin 2012, 20:41

Yeah enfin la suite après le raoh gaiden :-* :-*
A quand un jeux sur souten no ken
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Ken le Survivant revient dans un trailer sangl

Message non lupar Protoman_X » 06 Juin 2012, 21:02

Espérons des amelioration , cette épisode sera sur l'ile du diable contre Kaiho.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44


 

Retourner vers Archives des commentaires de news