Forums GAMERGEN

E3 2012 - Assassin's Creed III : du gameplay et des images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2012 - Assassin's Creed III : du gameplay et des images

Message non lupar Auxance M. » 06 Juin 2012, 15:49

Connor nous dévoile ce qu'il pourra faire avec le contrôleur de la Wii U.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: E3 2012 - Assassin's Creed III : du gameplay et des imag

Message non lupar cyril62_1 » 06 Juin 2012, 16:00

salut !
désolé mais c'est du hors sujet comme ça concerne la wi U et non la ps3
cyril62_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 01 Juin 2012, 09:26
Prénom: cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Assassin's Creed III : du gameplay et des imag

Message non lupar pLm234 » 06 Juin 2012, 16:14

cyril62 Wrote:salut !
désolé mais c'est du hors sujet comme ça concerne la wi U et non la ps3


c'est surtout parmis les premiers images d'un jeu qui sera multi plateforme, donc sur ps3. Donc ça reste dans le sujet. Si tout les gameplay visible était jouer sur ps3 on en verrais pas beaucoup :P
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 19 Aoû 2011, 12:31
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Assassin's Creed III : du gameplay et des imag

Message non lupar ryuga » 06 Juin 2012, 16:16

j'aime bien le système de changement d'arme sur la manette, on a pas de menu qui s’affiche et quand on voix le hero changer d'arme sa fait plus, "réaliste"


cyril62 Wrote:salut !
désolé mais c'est du hors sujet comme ça concerne la wi U et non la ps3


pas grave, on est pas anti-nintendo ici et voir un peux de in game sa ne fait pas de mal aux fan ^^
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Assassin's Creed III : du gameplay et des imag

Message non lupar Loonis » 06 Juin 2012, 17:06

Hors sujet Wii Gen est là pour ca.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
Pays: France

Re: E3 2012 - Assassin's Creed III : du gameplay et des imag

Message non lupar Galaxy Dream » 06 Juin 2012, 18:36

Loonis Wrote:Hors sujet Wii Gen est là pour ca.


L'article est là pour montrer du Gameplay, c'est tout.

Par contre, je trouve ça beau pour un jeu Wii. Nintendo auraient-ils décider de faire une console qui peut faire tourner de beaux jeux?
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 05 Mar 2012, 14:13
Prénom: Erwin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Assassin's Creed III : du gameplay et des imag

Message non lupar Slider69 » 06 Juin 2012, 18:40

On pourrais très bien envisager un système similaire entre la PS Vita et la PS3. Ça pourrait être pas mal.

Je trouve ça dommage que l'E3 n'ai rien montré de concret dans les interactions entres ces deux consoles... Pourtant il avait été promis beaucoup de choses par Sony lors du lancement de la Vita...
Slider69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 14 Oct 2010, 12:58
Pays: France

Re: E3 2012 - Assassin's Creed III : du gameplay et des imag

Message non lupar Auxance M. » 06 Juin 2012, 19:08

Comme précisé, les images sont multiplateformes, la vidéo est certes celles de la version Wii, mais toutes les versions sont pareilles...
Les 3/4 des jeux multiplateformes ont des vidéos prises sur PC, et pourtant ont vous les news, jusqu'ici ça dérangeait personne.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: E3 2012 - Assassin's Creed III : du gameplay et des imag

Message non lupar cyril62_1 » 06 Juin 2012, 19:29

oui peut être mais wii gen est là pour ça !
cyril62_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 01 Juin 2012, 09:26
Prénom: cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Assassin's Creed III : du gameplay et des imag

Message non lupar pLm234 » 06 Juin 2012, 21:52

cyril62 Wrote:oui peut être mais wii gen est là pour ça !


non mais c'est un gameplay ce qui est interessant c'est pas la wii u, c'est le jeu. Comme la dit white la pluspart des gameplay de jeu sont tiré de pc. Je pense que l'equipe Mediagen sait gerer ses site. Et personnellement je suis bien content d'avoir pu regarder ce gameplay sur ps3gen.
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 19 Aoû 2011, 12:31
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news