Forums GAMERGEN
E3 2012 - Assassin's Creed III : du gameplay et des images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
E3 2012 - Assassin's Creed III : du gameplay et des images
Connor nous dévoile ce qu'il pourra faire avec le contrôleur de la Wii U.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Messages: 29436
- Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
- Pays: France
Re: E3 2012 - Assassin's Creed III : du gameplay et des imag
salut !
désolé mais c'est du hors sujet comme ça concerne la wi U et non la ps3
désolé mais c'est du hors sujet comme ça concerne la wi U et non la ps3
-
cyril62_1
Gamer Averti
- Messages: 88
- Inscription: 01 Juin 2012, 09:26
- Prénom: cyril
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - Assassin's Creed III : du gameplay et des imag
cyril62 Wrote:salut !
désolé mais c'est du hors sujet comme ça concerne la wi U et non la ps3
c'est surtout parmis les premiers images d'un jeu qui sera multi plateforme, donc sur ps3. Donc ça reste dans le sujet. Si tout les gameplay visible était jouer sur ps3 on en verrais pas beaucoup

-
pLm234
Gamer Maitre
- Messages: 412
- Inscription: 19 Aoû 2011, 12:31
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - Assassin's Creed III : du gameplay et des imag
j'aime bien le système de changement d'arme sur la manette, on a pas de menu qui s’affiche et quand on voix le hero changer d'arme sa fait plus, "réaliste"
pas grave, on est pas anti-nintendo ici et voir un peux de in game sa ne fait pas de mal aux fan ^^
cyril62 Wrote:salut !
désolé mais c'est du hors sujet comme ça concerne la wi U et non la ps3
pas grave, on est pas anti-nintendo ici et voir un peux de in game sa ne fait pas de mal aux fan ^^
-
ryuga
Gamer Bronze
- Messages: 1921
- Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - Assassin's Creed III : du gameplay et des imag
Hors sujet Wii Gen est là pour ca.
-
Loonis
Gamer Hardcore
- Messages: 548
- Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
- Pays: France
Re: E3 2012 - Assassin's Creed III : du gameplay et des imag
Loonis Wrote:Hors sujet Wii Gen est là pour ca.
L'article est là pour montrer du Gameplay, c'est tout.
Par contre, je trouve ça beau pour un jeu Wii. Nintendo auraient-ils décider de faire une console qui peut faire tourner de beaux jeux?
-
Galaxy Dream
Gamer Pro
- Messages: 167
- Inscription: 05 Mar 2012, 14:13
- Prénom: Erwin
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - Assassin's Creed III : du gameplay et des imag
On pourrais très bien envisager un système similaire entre la PS Vita et la PS3. Ça pourrait être pas mal.
Je trouve ça dommage que l'E3 n'ai rien montré de concret dans les interactions entres ces deux consoles... Pourtant il avait été promis beaucoup de choses par Sony lors du lancement de la Vita...
Je trouve ça dommage que l'E3 n'ai rien montré de concret dans les interactions entres ces deux consoles... Pourtant il avait été promis beaucoup de choses par Sony lors du lancement de la Vita...
-
Slider69
Gamer Pro
- Messages: 162
- Inscription: 14 Oct 2010, 12:58
- Pays: France
Re: E3 2012 - Assassin's Creed III : du gameplay et des imag
Comme précisé, les images sont multiplateformes, la vidéo est certes celles de la version Wii, mais toutes les versions sont pareilles...
Les 3/4 des jeux multiplateformes ont des vidéos prises sur PC, et pourtant ont vous les news, jusqu'ici ça dérangeait personne.
Les 3/4 des jeux multiplateformes ont des vidéos prises sur PC, et pourtant ont vous les news, jusqu'ici ça dérangeait personne.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Messages: 29436
- Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
- Pays: France
Re: E3 2012 - Assassin's Creed III : du gameplay et des imag
oui peut être mais wii gen est là pour ça !
-
cyril62_1
Gamer Averti
- Messages: 88
- Inscription: 01 Juin 2012, 09:26
- Prénom: cyril
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - Assassin's Creed III : du gameplay et des imag
cyril62 Wrote:oui peut être mais wii gen est là pour ça !
non mais c'est un gameplay ce qui est interessant c'est pas la wii u, c'est le jeu. Comme la dit white la pluspart des gameplay de jeu sont tiré de pc. Je pense que l'equipe Mediagen sait gerer ses site. Et personnellement je suis bien content d'avoir pu regarder ce gameplay sur ps3gen.
-
pLm234
Gamer Maitre
- Messages: 412
- Inscription: 19 Aoû 2011, 12:31
- Pays: France
- Sexe: Homme
10 messages
• Page 1 sur 1
