Forums GAMERGEN

E3 2012 - Electronic Arts travaille sur 3 à 5 jeux Next-Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2012 - Electronic Arts travaille sur 3 à 5 jeux Next-Gen

Message non lupar Ben » 07 Juin 2012, 13:25

EA ne ratera pas le coche.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: E3 2012 - Electronic Arts travaille sur 3 à 5 jeux Next-

Message non lupar myredski » 07 Juin 2012, 13:34

pognon, pognon, pognon.
myredski Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 09 Juin 2008, 13:25

Re: E3 2012 - Electronic Arts travaille sur 3 à 5 jeux Next-

Message non lupar EdWard89 » 07 Juin 2012, 15:12

On verra bien à le E3 2013 pour les prochaines consoles ;)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Electronic Arts travaille sur 3 à 5 jeux Next-

Message non lupar ril-m » 07 Juin 2012, 18:31

myredski Wrote:pognon, pognon, pognon.


Je peux vous dire dès maintenant qu'il y a trois à cinq nouvelles licences sur lesquelles nous travaillons pour la next-gen. Certaines sortiront sur le marché et d'autres non.

Je cherche vraiment à introduire consciencieusement de nouvelles franchises dans notre porte-feuille pour les prochaines années puisqu'un nouveau hardware arrive dans un marché que nous pouvons raviver.


;D
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 12 Sep 2009, 21:59
Prénom: rilem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Electronic Arts travaille sur 3 à 5 jeux Next-

Message non lupar eldiabo » 07 Juin 2012, 18:54

Je peux vous dire dès maintenant qu'il y a trois à cinq nouvelles licences sur lesquelles nous travaillons pour la next-gen. Certaines sortiront sur le marché et d'autres non.

Je cherche vraiment à introduire consciencieusement de nouvelles franchises dans notre porte-feuille pour les prochaines années puisqu'un nouveau hardware arrive dans un marché que nous pouvons raviver.


C'est qui l'a dis :D
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 249
Inscription: 02 Sep 2009, 19:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Electronic Arts travaille sur 3 à 5 jeux Next-

Message non lupar Charly159 » 07 Juin 2012, 19:41

Ce qu'il y a à prendre, c'est les coup de développement des moteurs graphiques, physiques, etc.. qu'ils se doivent de rentabilisé un minimum....
Charly159 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 11 Mai 2012, 18:33
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news