Forums GAMERGEN
E3 2012 - Electronic Arts travaille sur 3 à 5 jeux Next-Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
E3 2012 - Electronic Arts travaille sur 3 à 5 jeux Next-Gen
EA ne ratera pas le coche.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: E3 2012 - Electronic Arts travaille sur 3 à 5 jeux Next-
pognon, pognon, pognon.
-
myredski
Gamer du Dimanche
On verra bien à le E3 2013 pour les prochaines consoles 

-
EdWard89
Gamer Argent
- Pays: France
myredski Wrote:pognon, pognon, pognon.
Je peux vous dire dès maintenant qu'il y a trois à cinq nouvelles licences sur lesquelles nous travaillons pour la next-gen. Certaines sortiront sur le marché et d'autres non.
Je cherche vraiment à introduire consciencieusement de nouvelles franchises dans notre porte-feuille pour les prochaines années puisqu'un nouveau hardware arrive dans un marché que nous pouvons raviver.

-
ril-m
Gamer Maitre
- Prénom: rilem
Je peux vous dire dès maintenant qu'il y a trois à cinq nouvelles licences sur lesquelles nous travaillons pour la next-gen. Certaines sortiront sur le marché et d'autres non.
Je cherche vraiment à introduire consciencieusement de nouvelles franchises dans notre porte-feuille pour les prochaines années puisqu'un nouveau hardware arrive dans un marché que nous pouvons raviver.
C'est qui l'a dis

-
eldiabo
Gamer Pro
Ce qu'il y a à prendre, c'est les coup de développement des moteurs graphiques, physiques, etc.. qu'ils se doivent de rentabilisé un minimum....
-
Charly159
Gamer Averti
- Prénom: Quentin
6 messages
• Page 1 sur 1