Forums GAMERGEN
E3 2012 - Metal Gear Rising: Revengeance - Pas de PlayStation Move ni de Kinect
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
E3 2012 - Metal Gear Rising: Revengeance - Pas de PlayStation Move ni de Kinect
Platinum Games ne semble pas friand des périphériques détecteurs de mouvement.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: E3 2012 - Metal Gear Rising : pas de PlayStation Move ni
Nan mais c'est quoi cette merde !? y se foute de nous, pour kinect je comprend c'est de la merde mais avec le move sa aurai été excellent. En plus il avais fais une présentation avec il y a longtemps je crois... Bref je suis déçu, sa ma passé l'envie de l'acheter.
-
Sauza
Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Re: E3 2012 - Metal Gear Rising : pas de PlayStation Move ni
Le move aurait été "amusant" pour les phases de Blade Mode, mais pour le reste ... ça reste un BTA assez péchu après tout.
Bref, même si je regrette l'absence de titres utilisant efficacement mon périphérique, je ne regrette pas son absence sur ce titre.
Bref, même si je regrette l'absence de titres utilisant efficacement mon périphérique, je ne regrette pas son absence sur ce titre.
-
Schadows
Gamer Bronze
Re: E3 2012 - Metal Gear Rising: Revengeance - Pas de PlaySt
Je comptais pas acheter le move juste pour ce jeu, donc perso ça me fait rien qu'il n'y soit pas implémenté pour ce jeu.
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
Sauza Wrote:Nan mais c'est quoi cette merde !? y se foute de nous, pour kinect je comprend c'est de la merde mais avec le move sa aurai été excellent. En plus il avais fais une présentation avec il y a longtemps je crois... Bref je suis déçu, sa ma passé l'envie de l'acheter.
Perso je trouve kinect vraiment meilleur que le move mais dans les deux cas c'est juste du bonus donc bon c'est pas grave qu'il ne l'utilise pas
-
eldiabo
Gamer Pro
eldiabo > dans le cas de Rising, je trouve pas que kinect aurait été mieux que le move mais bon chacun son avis
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
Suffit de voir le Kinect pour Dragon Ball Z sur 360 pour comprendre l'absurdité de sa présence dans certaines jeux.
On a pas tous un salon de 300 carré pour sauté à gauche a droite hein
On a pas tous un salon de 300 carré pour sauté à gauche a droite hein

-
Protoman_X
Gamer Bronze
Kinect? PS Move? C'est fait pour jouer ça? Moi qui croyais que c'était en guise de déco !
Je suis le seul pas étonné, y'a aucun jeu intéressant au move (roooh, j'suis méchant, y'en a 3 a tout casser), j'comprends déjà pas comment ce truc à pu se vendre. C'est un peu comme la Sixaxis, utilisé dans 10 jeux sur les 1000 sortis ... Rah j'te jure Sony, toi et tes gadgets ...
Je suis le seul pas étonné, y'a aucun jeu intéressant au move (roooh, j'suis méchant, y'en a 3 a tout casser), j'comprends déjà pas comment ce truc à pu se vendre. C'est un peu comme la Sixaxis, utilisé dans 10 jeux sur les 1000 sortis ... Rah j'te jure Sony, toi et tes gadgets ...
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Franchement je sais pas comment un gamer peut apprécié Kinect.
Testé dans les mini jeux de démo : ça lag
Testé en tant que Hed-tracking Forza : ça lag.
Au final, les seul passage ou ça passe, c'est quand on ne voit pas l'action que ça donne à l'écran, alors dans un BTA j'en parle même pas.
Pour le move, je vais pas contredire Final-Echo, car même si je reconnais son utilité sur plusieurs de mes jeux (KillZone 3, RE5, Resistance, Dead Space Extraction) ça ne reste qu'une poignée de titre par rapport à ceux qui pourraient l'exploiter.
Maintenant c'est le problème de tous les accessoires. A partir du moment ou ça n'est pas directement livré avec la console, les devs ne prennent pas trop la peine de s'y pencher car le retour sur investissement est faible.
C'est un peu la même chose sur Wii d'ailleurs avec leur Wii Fit et Wii Motion Plus.
Testé dans les mini jeux de démo : ça lag
Testé en tant que Hed-tracking Forza : ça lag.
Au final, les seul passage ou ça passe, c'est quand on ne voit pas l'action que ça donne à l'écran, alors dans un BTA j'en parle même pas.
Pour le move, je vais pas contredire Final-Echo, car même si je reconnais son utilité sur plusieurs de mes jeux (KillZone 3, RE5, Resistance, Dead Space Extraction) ça ne reste qu'une poignée de titre par rapport à ceux qui pourraient l'exploiter.
Maintenant c'est le problème de tous les accessoires. A partir du moment ou ça n'est pas directement livré avec la console, les devs ne prennent pas trop la peine de s'y pencher car le retour sur investissement est faible.
C'est un peu la même chose sur Wii d'ailleurs avec leur Wii Fit et Wii Motion Plus.
-
Schadows
Gamer Bronze
Pas de PlayStation Move ni de Kinect
Marrant ça surtout quand on sait qu'à l'annonce du jeu, Kinnect et le Move ont été mis à l'avant.
-
shinobu
Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1