Forums GAMERGEN
E3 2012 - ZombiU : Ubisoft pourrait faire un portage après le lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
E3 2012 - ZombiU : Ubisoft pourrait faire un portage après le lancement
Plus de zombies sur nos consoles HD ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
- Messages: 12108
- Inscription: 04 Sep 2008, 10:31
Re: E3 2012 - ZombiU : Ubisoft pourrait faire un portage apr
Entre achetez un PSVita pour jouer a Zombi U ou une Wii U pour jouer au même jeux je prends la vita sachant que la Wii U sera certainement vendu à 250€ et puis avec Sony on c'est a quoi s'attendre alors qu'avec Nintendo il y aura 2-3 blockbuster et le reste sera surement des jeux pour enfant comme c'était le cas sur Wii
-
darkdream
Gamer Maitre
- Messages: 434
- Inscription: 06 Aoû 2010, 14:49
- Pays: France
Re: E3 2012 - ZombiU : Ubisoft pourrait faire un portage apr
Personnellement je pense plutot le prendre sur wi u car elle n'a déjà quasiment pas de jeux et de bonne licence à offrir,sauf zelda et mario pour ma part
meme si j'ai déja la vita et la ps3 je ne pense pas les coupler à ce jeu..
meme si j'ai déja la vita et la ps3 je ne pense pas les coupler à ce jeu..
-
MegaSix
Gamer Hardcore
- Messages: 696
- Inscription: 15 Jan 2012, 20:13
- Prénom: evens
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - ZombiU : Ubisoft pourrait faire un portage apr
ouais bof quand Ubidoft ne montre pas de videos live je n'y crois pas à leurs salades. On en parle quand il y aura les vrais screens ou videos issus du gameplay.
Zelda et un mario 3D ça sera pas avant 2 ou 3 ans minumum. Acheter une console pour jouer à un jeu dont on n'a rien vu ouais bof.Vampirediary Wrote:Personnellement je pense plutot le prendre sur wi u car elle n'a déjà quasiment pas de jeux et de bonne licence à offrir,sauf zelda et mario pour ma part
meme si j'ai déja la vita et la ps3 je ne pense pas les coupler à ce jeu..
-
chronoss2
Gamer Or
- Messages: 7628
- Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - ZombiU : Ubisoft pourrait faire un portage apr
Depuis la Wii, on veut nous faire croire à une grande interactivité avec leur manette toujours révolutionnaire, au final on sait très bien que c'est très rapidement limité, pas précis, et vite redondant ...
Edit: je dis ça, il en va de même pour le PSmove, plus précis mais tjrs aussi redondant.
Edit: je dis ça, il en va de même pour le PSmove, plus précis mais tjrs aussi redondant.
-
tex62
Gamer Maitre
- Messages: 463
- Inscription: 24 Déc 2010, 21:27
- Prénom: felix
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - ZombiU : Ubisoft pourrait faire un portage apr
Personne n'a eu comme moi un affreux souvenir de Red Steel (qui promettait des combat au sabre de fou) en voyant cette vidéo ?
Du genre que ça à l'air de répondre trop bien dans la vidéo, mais quand tu y joue toi, les mouvement sont totalement imprécis ... et encore, quand il se déclenche tout court n__n
Du genre que ça à l'air de répondre trop bien dans la vidéo, mais quand tu y joue toi, les mouvement sont totalement imprécis ... et encore, quand il se déclenche tout court n__n
-
Schadows
Gamer Bronze
- Messages: 2264
- Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
- Pays: France
- Sexe: Homme
6 messages
• Page 1 sur 1
