Forums GAMERGEN
E3 2012 - Tomb Raider : 30 minutes de gameplay en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
E3 2012 - Tomb Raider : 30 minutes de gameplay en vidéo
Attention, Spoiler !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: E3 2012 - Tomb Raider : 30 minutes de gameplay en vidéo
On sent vraiment Uncharted mais ce Tomb raider me plait beaucoup. Day one pour moi
-
walch007
Gamer du Dimanche
Cool mais se taper 4 fois une publicité UPS de 15 secondes chacune c'est cher payé.
-
Zmig
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ca sent le Uncharted mais je préfére je me le prend
Je sais que pour les fans de l'ancien Tomb Raider c'est dur , j'ai eu la méme mauvaise surprise avec le nouveau Splinter Cell
mais bon faut faire avec 
Je sais que pour les fans de l'ancien Tomb Raider c'est dur , j'ai eu la méme mauvaise surprise avec le nouveau Splinter Cell
mais bon faut faire avec 
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Ouais bof.. rien de plus^^ Juste les décors qui sont magnifiques!
Le son est pas mal non plus..
Par contre, je n'ai toujours pas vu de phases d'explorations..
Et ça ça commence sérieusement à m'énerver!! J'attendrais qu'on me confirme le côté exploration avant de me le prendre; y en a marre des jeux linéaires à la Uncharted!
Le son est pas mal non plus..Par contre, je n'ai toujours pas vu de phases d'explorations..
Et ça ça commence sérieusement à m'énerver!! J'attendrais qu'on me confirme le côté exploration avant de me le prendre; y en a marre des jeux linéaires à la Uncharted!-
bryan_alex54
Gamer Pro
leon_alex55 Wrote:Par contre, je n'ai toujours pas vu de phases d'explorations..![]()
Et ça ça commence sérieusement à m'énerver!! J'attendrais qu'on me confirme le côté exploration avant de me le prendre; y en a marre des jeux linéaires à la Uncharted!
J'attends aussi de voir une vidéo qui nous confirmerait qu'on ait la possibilité d'explorer.J'avais lu dans l'un des articles qu'il y avait un système de "téléportarion" via les camps pour nous permettre de revenir en arrière (après je me trompe peut-être de jeu^^'). Ça veut peut-être dire qu'on pourra bien explorer les lieux et y revenir pour ceux qui le veulent. Par contre si le jeu est linéaire alors je comprends pas trop l'utilité de ce système du coup.

-
Rikkimaru
Gamer Hardcore
Oui apparemment je l'ai lu aussi ça
Ça serais genre pour trouver des artefacts dans le seul et unique couloir qui dévie de la trame principale... mdr?!
Nan j'espère vraiment que ce soit un monde semi-ouvert; parce que sinn idem, j'en voit pas l'utilité!
Ça serais genre pour trouver des artefacts dans le seul et unique couloir qui dévie de la trame principale... mdr?!
Nan j'espère vraiment que ce soit un monde semi-ouvert; parce que sinn idem, j'en voit pas l'utilité!
-
bryan_alex54
Gamer Pro
Je ne sais pas trop quoi en penser en fait.
D'un coté ça me parait trop beau pour de la console, et pas assez pour du PC.
Ce me parait scripté et assisté comme un Uncharted.
Genre t'approches du rondin, t'es coupé en pleine action par une petite scène à la con : "oh oh oh, attention au rondin".
Genre mission "trouve un arc"... tu fais 2 pas et hop, caméra qui part faire un gros plan sur un cadavre avec un arc. Ils auraient pas pu laisser chercher 5 minutes et mettre un bouton "indice" quand tu trouves pas?? Merde, c'pas beaucoup demandé quoi.
D'un coté ça me parait trop beau pour de la console, et pas assez pour du PC.
Ce me parait scripté et assisté comme un Uncharted.
Genre t'approches du rondin, t'es coupé en pleine action par une petite scène à la con : "oh oh oh, attention au rondin".
Genre mission "trouve un arc"... tu fais 2 pas et hop, caméra qui part faire un gros plan sur un cadavre avec un arc. Ils auraient pas pu laisser chercher 5 minutes et mettre un bouton "indice" quand tu trouves pas?? Merde, c'pas beaucoup demandé quoi.

-
Temet
Gamer Hardcore
Ah bein voilà! C'est exactement mon ressentit!!

-
bryan_alex54
Gamer Pro
Monkey_D_Luffy Wrote:Ca sent le Uncharted mais je préfére je me le prend![]()
Je sais que pour les fans de l'ancien Tomb Raider c'est dur , j'ai eu la méme mauvaise surprise avec le nouveau Splinter Cell![]()
![]()
mais bon faut faire avec
Ah nan mais moi perso que ce soit Tomb Raider ou Splinter Cell, j'ai adoré, puis chez moi il y a aussi ce côté de ne pas resté avec ce qu'on a toujours fait et de s'adapter à chaque génération je dirais

-
Chris Ravenci
Ancien
Traite nous de vieux réfractaires tant que t'y es
Non mais là s'adapter à une génération de jeux qui dure 7h avec des aides phénoménales et aucune liberté pour le joueur.. perso je dit non merci!
Je ne suis pas contre les évolutions, mais les régressions.. Y a pas mal de bon dans ce nouvel opus, mais y a aussi du moins bon..
Non mais là s'adapter à une génération de jeux qui dure 7h avec des aides phénoménales et aucune liberté pour le joueur.. perso je dit non merci!
Je ne suis pas contre les évolutions, mais les régressions.. Y a pas mal de bon dans ce nouvel opus, mais y a aussi du moins bon..

-
bryan_alex54
Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1