Forums GAMERGEN
E3 2012 - Activision publiera les Angry Birds sur consoles HD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
E3 2012 - Activision publiera les Angry Birds sur consoles HD
Ouhouh wakawiiii !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: E3 2012 - Activision publiera les Angry Birds sur consol
ça c'est un jeu pour débiles mentaux. 100 millions de téléchargements c'est n'importe quoi, en même temps quand on voit comment les jeux sont classés sur les boutiques android ou apple, c'est bordélique à souhait donc forcément ça arrive de croiser le meme jeu 100 fois de suite.
J'aime pas du tout ce "jeu" je le trouve d'un ennui pas possible.
J'aime pas du tout ce "jeu" je le trouve d'un ennui pas possible.
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
Un jeu auquel jouer lorsqu'il n'y a rien d'autre à porter de mains ou pour rigoler avec les enfants 

-
Asseve_1
Gamer Hardcore
Aucun Intérêt sur consoles HD...
-
Bubble_1_1
Payer pour ce qui est gratuit sur mon téléphone, voilà quoi. Surtout que c'est un jeu fait pour l'écran tactile et non la manette... Ca m'étonnerait pas qu'on foute du Kinect et du PlayStation Move d'ailleurs !
-
Anonyme_30
très bien pour tablette ou smartphone pour des enfants pour les distraires en déplacement mais je ne vois pas l'utiliter sur console HD même pour 1€...
-
ExtraSeb_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
- Pays: Belgique
Je ne sais pas si je dois rire... ou pas.
Le gameplay avec une simple manette ne serait pas compliqué (même pas besoin de Kinect ou Move), ce qui me dérange le plus c'est que comme la plupart des jeux qui viennent de l'Appstore ou l'Android Market, il va couter 10 fois plus cher sur le PSN.
Il n'y a qu'à voir le prix de Plants vs Zombie ou encore de Bejeweled (2 ou 3, je ne sais plus) pour s'en rendre compte.
Le gameplay avec une simple manette ne serait pas compliqué (même pas besoin de Kinect ou Move), ce qui me dérange le plus c'est que comme la plupart des jeux qui viennent de l'Appstore ou l'Android Market, il va couter 10 fois plus cher sur le PSN.
Il n'y a qu'à voir le prix de Plants vs Zombie ou encore de Bejeweled (2 ou 3, je ne sais plus) pour s'en rendre compte.
-
FenrilLonewolf
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1