Forums GAMERGEN

E3 2012 - LittleBigPlanet 2 : utilisez la PSVita comme manette en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2012 - LittleBigPlanet 2 : utilisez la PSVita comme manette en vidéo

Message non lupar Vanou » 11 Juin 2012, 07:10

Découvrez une démonstration de l'utilisation de la PSVita pour contrôler LBP 2 sur PS3.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7893
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - LittleBigPlanet 2 : utilisez la PSVita comme m

Message non lupar pLm234 » 11 Juin 2012, 08:28

La manette la plus chère sur le marché o/
Enfin reste avoir si cette fonction va être exploité dans le futur pour plus de jeux et si Sony va sortir un modèle de manette spécial. J'imagine que c'est pour contrer la wii U (Mais non mais non on as pas peur nous disait il.. xD) et aussi pour relancer les ventes de la psVita ! Et hop d'une Pierre de coup !
Enfin bon je trouve ça plutot cool et bon signe ! un pas comme ça ne me generais pas plus que ça, si ça peux offrir une nouvelle expérience de jeu ! (Avoir si ACIII aura la même fonction, étant donner que le dev a était realiser en ce sens sur wii U, on peux espere quelque chose de similaire avec ce systeme o/)
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 19 Aoû 2011, 12:31
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - LittleBigPlanet 2 : utilisez la PSVita comme m

Message non lupar saeba25 » 11 Juin 2012, 10:44

donc résumons, on a :

- une "options" déjà prévu a la base sur la psp (première du nom) et qui n'est jamais réellement arriver

- qui en plus n'apporte pas de grande nouveautés a part le fait d'émuler une manette...

- la ps4 prévue d'ici (aller 2 ans minimums) pourquoi je parle de la ps4 ?, c'est simple, comme par hasard sony va nous annoncer une future sortie de la psvita 2 (si si sony peut le faire) parce-que celle actuel ne sera pas compatible (tien comme par hasard...)

- et tous sa juste pour contrecarrer la WII U (bien sur...)

ps: je le garde aux chaud celui la, je le vous ressort dans...aller 3 voir 4 ans :P
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - LittleBigPlanet 2 : utilisez la PSVita comme m

Message non lupar Tox_42 » 11 Juin 2012, 11:38

impatient de tester cela ! ;) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Tox_42 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 223
Inscription: 23 Aoû 2011, 17:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - LittleBigPlanet 2 : utilisez la PSVita comme m

Message non lupar eldiabo » 11 Juin 2012, 13:16

La wii u l'a dans le uc ;D
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 249
Inscription: 02 Sep 2009, 19:51
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news