Forums GAMERGEN
E3 2012 - LittleBigPlanet 2 : utilisez la PSVita comme manette en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
E3 2012 - LittleBigPlanet 2 : utilisez la PSVita comme manette en vidéo
Découvrez une démonstration de l'utilisation de la PSVita pour contrôler LBP 2 sur PS3.
-
Vanou
Ancien
- Messages: 7893
- Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
- Pays: Canada
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - LittleBigPlanet 2 : utilisez la PSVita comme m
La manette la plus chère sur le marché o/
Enfin reste avoir si cette fonction va être exploité dans le futur pour plus de jeux et si Sony va sortir un modèle de manette spécial. J'imagine que c'est pour contrer la wii U (Mais non mais non on as pas peur nous disait il.. xD) et aussi pour relancer les ventes de la psVita ! Et hop d'une Pierre de coup !
Enfin bon je trouve ça plutot cool et bon signe ! un pas comme ça ne me generais pas plus que ça, si ça peux offrir une nouvelle expérience de jeu ! (Avoir si ACIII aura la même fonction, étant donner que le dev a était realiser en ce sens sur wii U, on peux espere quelque chose de similaire avec ce systeme o/)
Enfin reste avoir si cette fonction va être exploité dans le futur pour plus de jeux et si Sony va sortir un modèle de manette spécial. J'imagine que c'est pour contrer la wii U (Mais non mais non on as pas peur nous disait il.. xD) et aussi pour relancer les ventes de la psVita ! Et hop d'une Pierre de coup !
Enfin bon je trouve ça plutot cool et bon signe ! un pas comme ça ne me generais pas plus que ça, si ça peux offrir une nouvelle expérience de jeu ! (Avoir si ACIII aura la même fonction, étant donner que le dev a était realiser en ce sens sur wii U, on peux espere quelque chose de similaire avec ce systeme o/)
-
pLm234
Gamer Maitre
- Messages: 412
- Inscription: 19 Aoû 2011, 12:31
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - LittleBigPlanet 2 : utilisez la PSVita comme m
donc résumons, on a :
- une "options" déjà prévu a la base sur la psp (première du nom) et qui n'est jamais réellement arriver
- qui en plus n'apporte pas de grande nouveautés a part le fait d'émuler une manette...
- la ps4 prévue d'ici (aller 2 ans minimums) pourquoi je parle de la ps4 ?, c'est simple, comme par hasard sony va nous annoncer une future sortie de la psvita 2 (si si sony peut le faire) parce-que celle actuel ne sera pas compatible (tien comme par hasard...)
- et tous sa juste pour contrecarrer la WII U (bien sur...)
ps: je le garde aux chaud celui la, je le vous ressort dans...aller 3 voir 4 ans
- une "options" déjà prévu a la base sur la psp (première du nom) et qui n'est jamais réellement arriver
- qui en plus n'apporte pas de grande nouveautés a part le fait d'émuler une manette...
- la ps4 prévue d'ici (aller 2 ans minimums) pourquoi je parle de la ps4 ?, c'est simple, comme par hasard sony va nous annoncer une future sortie de la psvita 2 (si si sony peut le faire) parce-que celle actuel ne sera pas compatible (tien comme par hasard...)
- et tous sa juste pour contrecarrer la WII U (bien sur...)
ps: je le garde aux chaud celui la, je le vous ressort dans...aller 3 voir 4 ans

-
saeba25
Gamer Hardcore
- Messages: 544
- Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
- Pays: France
- Sexe: Homme
5 messages
• Page 1 sur 1




