Forums GAMERGEN
THQ : Jason Rubin n'est pas favorable à un Darksiders III
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
THQ : Jason Rubin n'est pas favorable à un Darksiders III
Les Chevaliers de l’Apocalypse ne seraient-ils plus que 2 ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: THQ : Jason Rubin n'est pas favorable à un Darksiders II
Que Vigil game se trouve un autre éditeur alors j'ai envie de voir les autres cavaliers et la suite de l'histoire avec war.
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
mouais, si c'est pour nous ch*er des jeux sans saveurs et des licences à la SAints Row, j'espère sincèrement que Vigil ira créer ses suites ailleurs...Pour une fois que THQ avait une licence intéressante...

-
bbarjacck
Gamer du Dimanche
Alors qu'elle est l’intérêt d'une fin si ouverte qui amène une suite si c'est pour ne pas faire la suite???
Déjà qu'ils voulaient faire 1 jeu par cavalier... alors si dés le 2 on arrête...
Déjà qu'ils voulaient faire 1 jeu par cavalier... alors si dés le 2 on arrête...
-
Belziane
Gamer Bronze
Qu'on le pende ce type ! 

-
Alex Fly
Gamer Bronze
Je pense surtout que vu que THQ est au plus mal financièrement, ils n'auront pas les fonds à filer à Vigil pour pouvoir développer une suite ! faut Que Vigil essaient d'aller voir ailleurs, ça sauvera des têtes !!!
-
pipam
Gamer Hardcore
Une mauvaise nouvelle... Je m'attendais à de grosse suite pour chaque cavalier. Fin bon si ils ne font pas de suite, je trouve totalement idiot d'acheter le deux...
-
EdWard89
Gamer Argent
C'est peut-être pour faire un buzz et faire réagir la communauté de fans.
Enfin si c'est pour arrêter une très bonne licence autant vendre THQ...
Pour mémoire Assassin's Creed premier du nom n'avait pas été une franche réussite commerciale et on sait oú la franchise en est aujourd'hui ;-)
Enfin si c'est pour arrêter une très bonne licence autant vendre THQ...
Pour mémoire Assassin's Creed premier du nom n'avait pas été une franche réussite commerciale et on sait oú la franchise en est aujourd'hui ;-)
-
Fitz_Arthiew
Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
J'ai demandé à des amis revendeur, et darksiders 2 est vraiment demandé ^^. MAis si thq veut pas de suite, ben donné la licence à Ubisoft ^^
-
Belziane
Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1