Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : un Season Pass pour Assassin's Creed III
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
INFO ou INTOX : un Season Pass pour Assassin's Creed III
Une première pour la série.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: INFO ou INTOX : un Season Pass pour Assassin's Creed III
Bah s'ils veulent vendre depuis le PSS, ils ont obligé de mettre des trucs en plus surtout que le prix et plus élevé que les magasins !
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
modb Wrote:DES VACHES A LAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOUS SOMMES DES VACHES A LAIT A LEUR YEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tant qu'il y aura des vaches , il y aura des fermiers.
Non mais vous avez vu le prix les gars??? Même l'abonnement call of duty elite est moins cher et nous fais économiser 15 euros si on prend toutes les maps à comparer si on les prenais en détail par pack. Et là ils nous disent qu'il faut payer 129 euros pour avoir accès à tous assassin's creed 3????? Perso d'après vous ça marcherais??? Soyez pas bêtes les gens!!! ATTENTION je ne parle pas des collectionneurs mais même moi qui les collectionne je payerais pas ce prix pour tout avoir c'est clair.
Avant de partir en live avec des arguments vus et revus (et loin d'être faux en plus), faudrait lire la news de plus près...
En effet, il est question de assassin's creed III + le assassin's creed vita. Donc, avec cette offre on economisera surement un peu par rapport à des achats séparés
ACIII= 70 euros (après certains magasins le feront moins cher c'est vrai, mais ca reste le prix de base)
AC liberations = 40 euros
Et tout ca sans le(s) dlc déjà prévu ne bonus de precommande qui sera vendu par la suite et tous les autres DLC
Je conçois le débat autour des DLC du jeu en kit, mais démonter sans vraiment lire pour démonter, c'est usant.
Dernière édition par dem0nx le 14 Juin 2012, 12:40, édité 1 fois.
-
hyugak
Gamer Hardcore
- Pays: France
D'accord avec Hyugak faut bien lire avant de crier au scandale 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
"Réductions exclusives sur tous les contenus numériques à venir" Cela signifie que les DLC auront simplement une réduction de prix?
-
Kaito95
Gamer du Dimanche
puis ils obligent personne a acheter non plus ^^
-
Sniper882
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Et pour revenir sur la news, je suis content qu'il annonce des offres croisées globale incluant aussi l'expérience vita. Pour un utilisateur comme moi qui possède les deux c'est cool. Par contre, il faudrait une sorte de pack pour ceux qui ne prendront que la version ps3.
D'accord avec kaito95 , c'est pas clair cette histoire puisque on achète le droit d'avoir des reducs par la suite. Donc A bien étudier avant l'achat
PS : j’achèterai pas car la demat sur ces deux jeux ne m'intéresse pas, mais l'initiative est plutôt intéressante et à creuser
D'accord avec kaito95 , c'est pas clair cette histoire puisque on achète le droit d'avoir des reducs par la suite. Donc A bien étudier avant l'achat
PS : j’achèterai pas car la demat sur ces deux jeux ne m'intéresse pas, mais l'initiative est plutôt intéressante et à creuser
-
hyugak
Gamer Hardcore
J'attendrai la version goty comme pour la version ottoman 

-
Echizen-_-
Gamer Pro
Echizen-_- Wrote:J'attendrai la version goty comme pour la version ottoman
Fais donc ça , c'est la meilleure fason de pensé quand on voit un jeu qui prévoit des DLC avant sa sortie

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
9 messages
• Page 1 sur 1