Forums GAMERGEN
Mass Effect 3: Extended Cut - La bande-son disponible gratuitement en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mass Effect 3: Extended Cut - La bande-son disponible gratuitement en ligne
De quoi revivre l'ambiance de fin du monde chez soi.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Mass Effect 3: Extended Cut - La bande-son disponible gr
Origin est en train de me télécharger le DLC sur PC, j'espère qu'il sera à la hauteur !
-
JuW
Gamer Hardcore
Moi je suis deg parce que je pensais avoir une fin parfaite sur ME2 en recommençant le jeu une 2ème fois et comme par hasard alors que j'ai eu la loyauté de tout les perso, Mordin et Jack sont mort à la fin quand je suis monté à bord du Normandy ... du coup ben rien à battre j'ai commencé ME3 cette après midi (alors que je l'ai en collector depuis sa sortie)
-
Chris Ravenci
Ancien
- Pays: France
Je trouve ça sympa que les B.O soit gratuites pour les jeux, vu le prix auquel ils sont...
J'ai terminer Mass Effect 2 avec le platine, et je fais le 3 en extrême pour le platine aussi.
Je ferais le dlc après.
Au passage, les gens qui râlent pour la fin de mass effect 3, faut qu'ils sachent que cela dépend des fins de mass effect 2, ou des choix du 3 si ils ont pas fait le 2.
En tout je crois qu'il y a plus de 10 fin possible.
J'ai terminer Mass Effect 2 avec le platine, et je fais le 3 en extrême pour le platine aussi.
Je ferais le dlc après.
Au passage, les gens qui râlent pour la fin de mass effect 3, faut qu'ils sachent que cela dépend des fins de mass effect 2, ou des choix du 3 si ils ont pas fait le 2.
En tout je crois qu'il y a plus de 10 fin possible.
-
taztoulon
Gamer Débutant
- Prénom: gerald
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1