Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops 2 - Un nouveau trailer "villain"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Call of Duty: Black Ops 2 - Un nouveau trailer "villain"
Non, ce n'est pas un jeu de mots...
-
Staaz
Ancien
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops 2 - Un nouveau trailer
Quand on voit les têtes des personnages on dirait pas que c'est un moteur de 10 ans on dirait que c'est un tout nouveau
mais bon j'aime pas trop l'aspect "futur" de COD ça me dit rien 
mais bon j'aime pas trop l'aspect "futur" de COD ça me dit rien 
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
on reconnais bien la patte du scénariste de Dark Knight 

-
Chris Ravenci
Ancien
Moi je me demande comment sera le multi, même si je ne compte pas le prendre ..
Ca va rager sec si les joueurs peuvent tuer les ennemis à travers les murs avec la lunette thermique
Ca va rager sec si les joueurs peuvent tuer les ennemis à travers les murs avec la lunette thermique
-
-Joker_1
Gamer Hardcore
-Joker Wrote:Moi je me demande comment sera le multi, même si je ne compte pas le prendre ..
j'ai pensé la même, déjà que sur Resistance ca rage pas mal avec le foreur lol
-
Chris Ravenci
Ancien
Moué je ne suis pas convaincu...
-
EdWard89
Gamer Argent
xXKevinxX Wrote:Quand on voit les têtes des personnages on dirait pas que c'est un moteur de 10 ans on dirait que c'est un tout nouveau![]()
Je pense la même et c'est vrai que Treyarch a fait fort de ce côté. Puis de tout façon, après COD4 j'ai toujours préféré Treyarch à Infinity Ward

-
Chris Ravenci
Ancien
Si l'on peut voir à travers les murs en multi c'est se tirer une bonne balle dans le pied pour ce coup la,le peu qu'il restait dans la série pour garder (ou satisfaire) les joueurs qui essai de pas jouer avec tout les atouts de noob risque de se tourner vers un nouvel horizon.Mais bon ayant jouer à tout les call of duty proposant un multijoueurs,j'ai noter l'évolution de la licence et on viens bien que la saga call of duty veut se tourner dans l'accessible pour monsieur tout le monde,bientôt il ne restera que des quiches dans du grand bourrinage,il ne manque plus que les lance patates à tête chercheuse.
Pour le solo comme d'habitude je m'inquiète pas,sa sera toujours bien ficelé.
Pour le solo comme d'habitude je m'inquiète pas,sa sera toujours bien ficelé.
-
tylerfc
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1