Forums GAMERGEN
Darksiders II : un mode cauchemar pour les joueurs suicidaires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Darksiders II : un mode cauchemar pour les joueurs suicidaires
La mort va vous rendre fou !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Darksiders II : un mode cauchemar pour les joueurs suici
J'imagine juste le gars qui crève alors qu'il se trouve à la fin 

-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Souvenirs de snes 

-
jeyem
Gamer Pro
Mourir à la fin, doit te rendre fou
Mais ça doit être fun et faisable à faire 
Mais ça doit être fun et faisable à faire 
-
EdWard89
Gamer Argent
Avec une copie de sauvegarde sur Clé USB ou vraiment au pire sur du stockage en ligne grace au PS+. Je pense que ça peut etre contourné mais si il y a un trophée de ce genre , j'en connais qui vont ragé 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Avec une copie de sauvegarde sur Clé USB ou vraiment au pire sur du stockage en ligne grace au PS+. Je pense que ça peut etre contourné mais si il y a un trophée de ce genre , j'en connais qui vont ragé
A la fois on n'aime bien que le trophée Platine ne soit pas trop simple à avoir mais la ça va demander beaucoup de technique sauf si le jeu est très simple à faire en temps normal.
En tout cas il me tarde vraiment de l'avoir ce petit jeu

-
EdWard89
Gamer Argent
HELL YEAAH !
ça c'est un truc cool pour augmenter la durée de vie du jeu des joueurs aguerri !
Je trouve ce concept genial !
ça me fait pensé au trophées de Mirror's edge style "finissez le jeu sans tiré une seul balle" Sauf que la c'est sans mourir sinon retour a la case depart !
ça c'est un truc cool pour augmenter la durée de vie du jeu des joueurs aguerri !
Je trouve ce concept genial !
ça me fait pensé au trophées de Mirror's edge style "finissez le jeu sans tiré une seul balle" Sauf que la c'est sans mourir sinon retour a la case depart !
-
pLm234
Gamer Maitre
Darksiders fut mon premier platine, je compte bien avoir celui de la suite même si je dois vivre le cauchemar ^^
-
Deathpad
Ancien
Après le fou furieux de Dead Space 2 je pense que certains sont un peu rodé. Mais de toutes manières j'ai fait le platine du 1 donc je me sens obligé de faire le 2 

-
lunatik166
Gamer Averti
Deathpad Wrote:Darksiders fut mon premier platine, je compte bien avoir celui de la suite même si je dois vivre le cauchemar ^^
la même pour moi ! ....mais je pense que pour le platine du 2 cela vas être chaud les marrons !
car dans le 1er avec l'armure sacrée s'était une vraie balade de santé a part pour le passage a dos de créature céleste grrhhh , je my suis repris bien dix fois minimum ! ah oui et les moments ou il fallait farmer pour le boostage des armes ! que ce fut long avec les arachnides
sinon tranquilleMonkey_D_Luffy Wrote:Avec une copie de sauvegarde sur Clé USB ou vraiment au pire sur du stockage en ligne grace au PS+. Je pense que ça peut etre contourné mais si il y a un trophée de ce genre , j'en connais qui vont ragé
ouais j'espère sinon une fois a la fin du jeu si tu crève bein y a quoi péter les plombs!!
ou même arriver a la moitié du jeu !!!
-
le furien
Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Là c'est peut être un poil abusé
J'ai fait le mode le plus difficile du premier (sans trop de mal) mais celui là je vais passer à côté si je veux garder ma console intacte 
J'ai fait le mode le plus difficile du premier (sans trop de mal) mais celui là je vais passer à côté si je veux garder ma console intacte 
-
typhon35
Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1