Forums GAMERGEN

Dead or Alive 5 : des vidéos des combos de diverses héroines

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead or Alive 5 : des vidéos des combos de diverses héroines

Message non lupar Edward L. » 05 Aoû 2012, 01:33

Découvrez quelques enchainements avant la sortie du jeu.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Dead Or Alive 5 : des vidéos des combos de diverses héro

Message non lupar James.C » 05 Aoû 2012, 09:29

Pour l'avoir testé en long en large et en travers à la Japan Expo et même avoir gagné deux fois le tournoi, je peux témoigner que pour enchaîner les combos qu'on voit, faut vraiment avoir un adversaire qui ne sait pas du tout contrer en face.

Car dans les vidéos, les combos que l'on voit sont insortables en entier si en face, on a quelqu'un qui sait un tant soit peu jouer.

D'ailleurs c'est ce que j'ai trouvé de bien dans ce DOA contrairement à Tekken et SoulCalibur que j'ai abandonné, c'est qu'on ne peut pas mettre K.O l'adversaire avec un juggle et lui faire traverser la moitié du terrain.
En plus, même un combo à 8x n’enlèvera quasiment jamais la moitié de la barre de vie.
Avatar de l’utilisateur James.C Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Dead Or Alive 5 : des vidéos des combos de diverses héro

Message non lupar madaotaku » 05 Aoû 2012, 13:40

C'est bon à savoir, ça promet des combat épiques! Pour peut qu'on tombe sur un adversaire qui en à dans le ventre.
Mais vu que je me suis arrêté à DOA 1, je sens que je vais me prendre pas mal de raclées avant de vraiment me faire plaisir.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news