Forums GAMERGEN
GC 12 - Cross Buy : un nouveau programme plus qu'alléchant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
GC 12 - Cross Buy : un nouveau programme plus qu'alléchant
De quoi soulager le porte-monnaie des possesseurs de PS3 et de PSVita.
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: GC 12 - Cross Buy : un nouveau programme plus qu'allécha
Ah bah ça c'est une bonne intitiative, car qd on possède les deux supports c'est pas normal d'être obligé de racheter un jeu qu'on possède déjà et qui est strictement similaire en tous points
-
Lyan53
Ancien
- Pays: France
J'suppose que il y aura un pass en ligne et qu'en occasion 9a sera pas possible ?
-
dz69120
Gamer du Dimanche
Payez deux fois moins cher pour plus de trophées
C'est sur le Playstation Store uniquement ( si je dis pas de connerie ) donc pas d'occase donc pas de pass Online.
dz69120 Wrote:J'suppose que il y aura un pass en ligne et qu'en occasion 9a sera pas possible ?
C'est sur le Playstation Store uniquement ( si je dis pas de connerie ) donc pas d'occase donc pas de pass Online.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Rectification, seul le jeu dématérialisé sur PS Vita est offert avec un code pour tout achat du jeu acheté sur PS3 en format physique ou dématérialisé, ils ont été clair la dessus, et c'est logique car la mouture PS3 coûte 20€ de plus que celle sur PS Vita, et pour éviter que tout le monde n'achète que la version moins chère, c'est à dire celle sur PS Vita tout en bénéficiant gratuitement de la version PS3 pour seulement 40€, Sony nous contraint en fait de prendre celle à 60€ pour qu'on puisse bénéficier des 2 versions.
-
chuifou87
Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
L'idée est bonne mouais...mais franchement je trouve ça complètement nul d'avoir des jeux similaires sur les deux consoles. On perd tout l'intérêt d'avoir une bonne machine. Quand j'achète ma PS3 c'est pour avoir un catalogue de jeux exploitant ses capacités au mieux. Pas pour retrouver le même jeu sur un console portable moins performante. Enfin c'est mon avis.
-
Lexaeus_1
chuifou87 Wrote:Rectification, seul le jeu dématérialisé sur PS Vita est offert avec un code pour tout achat du jeu acheté sur PS3 en format physique ou dématérialisé, ils ont été clair la dessus, et c'est logique car la mouture PS3 coûte 20€ de plus que celle sur PS Vita, et pour éviter que tout le monde n'achète que la version moins chère, c'est à dire celle sur PS Vita tout en bénéficiant gratuitement de la version PS3 pour seulement 40€, Sony nous contraint en fait de prendre celle à 60€ pour qu'on puisse bénéficier des 2 versions.
Donc si j'ai bien compris si ont achète en support physique sur PS3 ont à un code dans la boite pour téléchargé la version vita. Donc ont et pas obligé de le prendre sur pss. Mais sur vita ont obligé de le prendre en dématérialisé. C'est bien ça ?
-
canardfou13
Gamer du Dimanche
- Prénom: Christophe
@ chuifou87
Tu a vu ça où pour le fait que même en support blu ray, on pourra avoir la version vita grâce à un code ?
Car si c'est ça, je maintiens ma résa dans la boutique pour la version ps3 de PLaystation all star
Sinon rappelez vous du sondage que sony à fait, ils avaient demandé pour playstation all star et sly... mais aussi GTA !!!!
Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien le coup d'un GTA sur vita en lien avec GTA 5
Tu a vu ça où pour le fait que même en support blu ray, on pourra avoir la version vita grâce à un code ?

Car si c'est ça, je maintiens ma résa dans la boutique pour la version ps3 de PLaystation all star

Sinon rappelez vous du sondage que sony à fait, ils avaient demandé pour playstation all star et sly... mais aussi GTA !!!!
Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien le coup d'un GTA sur vita en lien avec GTA 5

-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
C'est une bonne initiative de la part de Sony, indéniablement. Reste à voir si le catalogue s'enrichira d'éditeurs tiers.
-
tib
Gamer Argent
@tib : Activision vient d'annoncer que Black Ops Declassified sera offert pour tout achat de Black Ops II sur PS3... Bazinga !
J'espère que ça sera également valable pour l'achat sur support physique, mais j'ai l'impression que c'est un appât de plus pour nous faire accepter le dématérialisé et nous mener vers le monopole de ce système et donc des prix à la hausse et peu de promotions...
J'espère que ça sera également valable pour l'achat sur support physique, mais j'ai l'impression que c'est un appât de plus pour nous faire accepter le dématérialisé et nous mener vers le monopole de ce système et donc des prix à la hausse et peu de promotions...
-
Anonyme_30
Super tout ça!! j'espère que ça sera possible avec plein de jeux 

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
Steve301187 Wrote:@tib : Activision vient d'annoncer que Black Ops Declassified sera offert pour tout achat de Black Ops II sur PS3... Bazinga !![]()
tiens tiens comme par hasard.... cod qui était aussi dans le sondage
Donc attention nous allons avoir un GTA VITA bientôt !!!!

-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2