Forums GAMERGEN

Cross-Buy : aucune annonce pour le Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cross-Buy : aucune annonce pour le Japon

Message non lupar Pierre Wilmart » 20 Aoû 2012, 09:07

Pourront-ils en profiter ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cross-Buy : aucune annonce pour le Japon

Message non lupar thefastandgrind » 20 Aoû 2012, 10:06

Le fait de jouer avec ses jeux ps3 sur sa vita est mieux comme option via son utilitaire, les jeux ps1 fonctionne pourquoi pas les jeux ps3..cela dit bénéficier gratuitement la version vita quand on achète la version ps3 est cool aussi... ;D
Image
Avatar de l’utilisateur thefastandgrind Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 04 Avr 2012, 19:13
Pays: France

Re: Cross-Buy : aucune annonce pour le Japon

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Aoû 2012, 10:18

Et pourquoi ça ? La PS3 écrase la 360 au Japon, donc le public est déjà acquis pour Sony. Ici ce n'est pas le cas, du coup on est chouchoutés. J'espère que ça fera réfléchir les gros blair" "à mort la xbouz vive Sony"... Sans concurrence, on ne pense plus aux consommateurs.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Cross-Buy : aucune annonce pour le Japon

Message non lupar kemi69 » 20 Aoû 2012, 11:50

Le Cross-Buy conserne que les jeux achetés sur le PSN ou les jeux boites sont aussi conserné ???
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cross-Buy : aucune annonce pour le Japon

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 20 Aoû 2012, 13:13

Steve301187 Wrote:Et pourquoi ça ? La PS3 écrase la 360 au Japon, donc le public est déjà acquis pour Sony. Ici ce n'est pas le cas, du coup on est chouchoutés. J'espère que ça fera réfléchir les gros blair" "à mort la xbouz vive Sony"... Sans concurrence, on ne pense plus aux consommateurs.


Faux , la console la plus vendu en france c'est la PS3 ;) Aprés si tu parle de l'europe c'est la Wii. Mais aprés en deuxiéme c'est la PS3 ;)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Cross-Buy : aucune annonce pour le Japon

Message non lupar Schadows » 20 Aoû 2012, 15:07

kemi69 Wrote:Le Cross-Buy concerne que les jeux achetés sur le PSN ou les jeux boites sont aussi concernées ???

Uniquement PSN.

A l'image de l'UMD Passeport pour la Vita, il est très possible que cette offre ne soit pas disponible dans toutes les régions au final.

Maintenant, avant de crier au génie, attendez de voir un peu si le concept va être suivi, car c'est loin d'être gagné pour les éditeurs tiers, et comme on la vu par le passé, il n'est pas sûr que Sony l'applique à tous ses jeux à l'avenir (ils ajouteront bien 1 ou 2 fonctionnalité sur l'une des plateforme histoire de "justifier" qu'il s'agit d'un jeu différent).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cross-Buy : aucune annonce pour le Japon

Message non lupar FenrilLonewolf » 20 Aoû 2012, 15:53

Inexact. Le Cross-Buy est également prévu, aux dernières nouvelles, aux versions boîtes PS3 uniquement pour les gros titres Sony et, éventuellement, les éditeurs qui accepteraient de jouer le jeu (sans jeux de mots ;)).

Cela a déjà été demandé sur le blog officiel et répondu par l'affirmative.

Le lien pour la discution qui avait eu lieu sur ce forum il y a quelques jours.

gc-12-sony-en-discussion-avec-les-editeurs-pour-le-cross-buy-t73628.html

Je croise les doigts pour qu'ils ne changent pas d'avis ;)
Gaffeur un jour, gaffeur toujours

Image
Avatar de l’utilisateur FenrilLonewolf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 335
Inscription: 31 Mar 2011, 21:01
Pays: France

Re: Cross-Buy : aucune annonce pour le Japon

Message non lupar Schadows » 20 Aoû 2012, 16:42

Au temps pour moi.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news