Forums GAMERGEN
Cross-Buy : aucune annonce pour le Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Re: Cross-Buy : aucune annonce pour le Japon
Le fait de jouer avec ses jeux ps3 sur sa vita est mieux comme option via son utilitaire, les jeux ps1 fonctionne pourquoi pas les jeux ps3..cela dit bénéficier gratuitement la version vita quand on achète la version ps3 est cool aussi... 

-
thefastandgrind
Gamer Pro
- Pays: France
Et pourquoi ça ? La PS3 écrase la 360 au Japon, donc le public est déjà acquis pour Sony. Ici ce n'est pas le cas, du coup on est chouchoutés. J'espère que ça fera réfléchir les gros blair" "à mort la xbouz vive Sony"... Sans concurrence, on ne pense plus aux consommateurs.
-
Anonyme_30
Le Cross-Buy conserne que les jeux achetés sur le PSN ou les jeux boites sont aussi conserné 

-
kemi69
Gamer Maitre
Steve301187 Wrote:Et pourquoi ça ? La PS3 écrase la 360 au Japon, donc le public est déjà acquis pour Sony. Ici ce n'est pas le cas, du coup on est chouchoutés. J'espère que ça fera réfléchir les gros blair" "à mort la xbouz vive Sony"... Sans concurrence, on ne pense plus aux consommateurs.
Faux , la console la plus vendu en france c'est la PS3
Aprés si tu parle de l'europe c'est la Wii. Mais aprés en deuxiéme c'est la PS3 
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
kemi69 Wrote:Le Cross-Buy concerne que les jeux achetés sur le PSN ou les jeux boites sont aussi concernées
Uniquement PSN.
A l'image de l'UMD Passeport pour la Vita, il est très possible que cette offre ne soit pas disponible dans toutes les régions au final.
Maintenant, avant de crier au génie, attendez de voir un peu si le concept va être suivi, car c'est loin d'être gagné pour les éditeurs tiers, et comme on la vu par le passé, il n'est pas sûr que Sony l'applique à tous ses jeux à l'avenir (ils ajouteront bien 1 ou 2 fonctionnalité sur l'une des plateforme histoire de "justifier" qu'il s'agit d'un jeu différent).
-
Schadows
Gamer Bronze
Inexact. Le Cross-Buy est également prévu, aux dernières nouvelles, aux versions boîtes PS3 uniquement pour les gros titres Sony et, éventuellement, les éditeurs qui accepteraient de jouer le jeu (sans jeux de mots
).
Cela a déjà été demandé sur le blog officiel et répondu par l'affirmative.
Le lien pour la discution qui avait eu lieu sur ce forum il y a quelques jours.
gc-12-sony-en-discussion-avec-les-editeurs-pour-le-cross-buy-t73628.html
Je croise les doigts pour qu'ils ne changent pas d'avis
).Cela a déjà été demandé sur le blog officiel et répondu par l'affirmative.
Le lien pour la discution qui avait eu lieu sur ce forum il y a quelques jours.
gc-12-sony-en-discussion-avec-les-editeurs-pour-le-cross-buy-t73628.html
Je croise les doigts pour qu'ils ne changent pas d'avis

-
FenrilLonewolf
Gamer Maitre
Au temps pour moi.
-
Schadows
Gamer Bronze