Forums GAMERGEN

WWE' 13 : onze vidéos dont une qui dévoile le roster au complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

WWE' 13 : onze vidéos dont une qui dévoile le roster au complet

Message non lupar Anon960 » 22 Aoû 2012, 17:34

♫ Funk is on a roll... call my momma ♫

Re: WWE' 13 : onze vidéos dont une qui dévoile le roster au

Message non lupar don-miceli » 22 Aoû 2012, 19:59

Même si je suis un peu déçu des graphismes je le jeu va vraiment être pas mal.
De bons catcheurs à l'ancienne : GodFather, Cactus, X-Pac ... Juste un regret pas de William Regal cette année ...
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar swapmagic » 22 Aoû 2012, 20:16

William Regal... Franchement y a mieux niveau techniciens !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar Rikkimaru » 22 Aoû 2012, 21:37

swapmagic Wrote:William Regal... Franchement y a mieux niveau techniciens !

Wow sacrilège. :o
Tu devrais clairement te renseigner sur le monsieur, parce qu'il fait quand même facilement partie des meilleurs techniciens de l'histoire du catch.
C'est peut-être pas le meilleur de tous, mais il fait clairement partie des meilleurs, et de loin. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar swapmagic » 22 Aoû 2012, 23:02

T'en fais pas, je sais de quoi je parle ;) Et je redis exactement la même chose : franchement, y a mieux niveau techniciens ! Il a pas su évoluer au cours des années et a gardé un catch qu'on pourrait qualifier de basique, il se démarquait nullement de ses adversaires. Alors oui, il a posé son empreinte largement dans le monde du catch, mais non, il ne fait pas partie des meilleurs.
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar Rikkimaru » 22 Aoû 2012, 23:30

swapmagic Wrote:T'en fais pas, je sais de quoi je parle ;) Et je redis exactement la même chose : franchement, y a mieux niveau techniciens ! Il a pas su évoluer au cours des années et a gardé un catch qu'on pourrait qualifier de basique, il se démarquait nullement de ses adversaires. Alors oui, il a posé son empreinte largement dans le monde du catch, mais non, il ne fait pas partie des meilleurs.

Je te trouves dur de dire qu'il a un catch "basique".^^
Franchement c'est difficile pour moi de pas le classer dans les meilleurs quand tu regardes le talent qu'il a (ou qu'il avait étant donné que maintenant on ne le voit plus vraiment).
Il suffit de regarder la palette et la diversité des prises qu'il sait faire pour s'en rendre compte. C'est pas pour rien qu'il a formé des catcheurs qui aujourd'hui sont considérés comme les meilleurs. Bon ok le talent était là à la base mais c'est aussi parce qu'il était derrière pour les former.
Si tu trouves ses capacités "basiques", tu peux mettre une grande partie des catcheurs (que ce soit la WWE, Ring Of Honor, TNA, etc) dans le même sac à ce compte là. ;D
Après c'est sûr que chacun à ses préférences. :P
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chris Ravenci » 23 Aoû 2012, 12:29

Actuellement les meilleur technicien d'après les superstar sont: William Regal, Dean Malenko et Daniel Bryan (lui même entrainé par William Regal) :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news