Forums GAMERGEN
Resident Evil 6 : les DLC arriveront plus tardivement sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Resident Evil 6 : les DLC arriveront plus tardivement sur PlayStation 3
Les possesseurs de PS3 bénéficieront des DLC après les autres.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Resident Evil 6 : les DLC arriveront plus tardivement su
ça parait évident que c'est encore une histoire de gros sous sinon j'en vois pas l'intêret de la part de Capcom de préviligier MS avec des exclus temporaire et autres contenus suplémentaire...
Mais bon vu que la 360 est la console HD la plus hacker je pense que c'était pas judicieux de choisir MS pour ça lol ,enfin c'est ce que je pense rien a voir a du troll, surtout en générale les multi-support se vendent mieux sur PS3 que sur 360 justement a cause du hack
Mais bon vu que la 360 est la console HD la plus hacker je pense que c'était pas judicieux de choisir MS pour ça lol ,enfin c'est ce que je pense rien a voir a du troll, surtout en générale les multi-support se vendent mieux sur PS3 que sur 360 justement a cause du hack
-
Naru_Segawa
Gamer du Dimanche
Pas vraiment surprenant en fait, un gros titre comme RE6, les DLC sont particulièrement attendus et convoités.
-
munky
Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Mouai sachant que les dlc en géneral c'est de l'arnaque je suis pas triste que ça sorte plus tard !!! 

-
arclone
Gamer Maitre
Tu me diras, ces Capcom, les DLC seront sur le CD...
-
Zer01neDev
Gamer Argent
Autant attendre une version complète édition à 40euros l'année prochaine
-
SaiyanMax
Gamer Pro
SaiyanMax Wrote:Autant attendre une version complète édition à 40euros l'année prochaine
Tout à fait. Tant pis pour eux !

-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
yoyaaaaaaaaa Wrote:SaiyanMax Wrote:Autant attendre une version complète édition à 40euros l'année prochaine
Tout à fait. Tant pis pour eux !
Oui et surtout pour ce RE ...

-
Dudu_1_1_1
en même temps en voyant la pub résident evil avec le logo 360 à la fin... y'a bien du pognon comme pour assassin creed 3 lol ^^.
Après les dlc c'est quoi, des costumes, des armes et basta...
Après les dlc c'est quoi, des costumes, des armes et basta...
-
Belziane
Gamer Bronze
Le DLC "Perdu dans les cauchemards" de RE5 était plutôt bon. Après, le second je l'ai pas fait vu que j'ai pas fini le jeu
-
echizen77_1
10 messages
• Page 1 sur 1