Forums GAMERGEN

Remedy : la prochaine génération de consoles est un "saut quantique"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Remedy : la prochaine génération de consoles est un "saut quantique"

Message non lupar Ben » 27 Aoû 2012, 00:11

Préparez-vous à enfiler vos bottes de 7 lieues...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Remedy : la prochaine génération de consoles est un

Message non lupar Appicui » 27 Aoû 2012, 00:26

J'attends le "saut quantique" dans les scénarios et la durée de vie pour la prochaine génération. Oui je suis optimiste ;)
Des infos jeuxvidéo,high tech et autres :
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
Appicui Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar oOPrinceAliOo » 27 Aoû 2012, 00:43

Appicui Wrote:J'attends le "saut quantique" dans les scénarios et la durée de vie pour la prochaine génération. Oui je suis optimiste ;)

Malheureusement une nouvelle génération de console ne fait pas de nouveau scénaristes, moi ce que j'attends vraiment en plus des graphismes et de la physique c'est une meilleure IA, plus de choix, des maps plus grande, plus de liberté, des environnements plus vivant. Mais aussi de nouveaux gameplay, j'attends déjà les jeux "survivor" qui arrivent :) (The last of us, Tomb Raider), qui sont des nouveaux exemple de gameplay.
Image
Avatar de l’utilisateur oOPrinceAliOo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar EdWard89 » 27 Aoû 2012, 00:46

J'ai hâte de découvrir. Mais je ne veux pas que les consoles soient sans manettes. Qu'on soit obligé de bouger comme des idiots devant sa console. Je pense que à la E3 2013 on aura droit à la présentation des nouvelles consoles de salon.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tylerfc » 27 Aoû 2012, 01:20

Tant que l'avenir du jeux vidéos n'est pas de gesticulé sa me va aussi...avoir le choix entre une manette ou se trémousser par contre je ne m'y oppose pas,chacun son truc.

Un bon en avant je veu y croire.. il y'a quand même un bail que la gen actuel est sorti.Rien de révolutionnaire non plus,mais quelques chose de plus propre encore.On sais plus ou moins ce que la futur gen va nous proposer a peu de chose près.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 27 Aoû 2012, 01:22

En voilà une révélation complétement inutile tellement ça coule de source. Bref j'ai envie de dire ' HEUREUSEMENT ' que la prochaine gen est plus puissante que la précédente (comprendre actuel) et pas besoin d'expression du genre ' saut quantique ' pour en mettre plein la vue. Dans le domaine informatique il y à des révolutions tous les 6 mois alors pensez donc qu'en 6 ans il y en à eu des révolutions! ^^.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Sirdek1 » 27 Aoû 2012, 04:03

Ca parait évident que les futures consoles soient meilleures techniquement, manquerait plus que soit pareil, non mais, ils nous prennent pour des demeurés ou quoi ? :P

Moi ce que j'attends le plus sur le plan technique c'est une meilleure fluidité. Je suis très exigeant là dessus, mais c'est vraiment important je trouve, plus qu'une définition élevée.

Après je ne vois pas trop ce qu'ils vont nous sortir pour nous surprendre. A part une grosse puissance, j'ai peur que côté innovation les hardcore gamers que nous sommes risquent d'être un peu déçu.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar demoniaque7 » 27 Aoû 2012, 06:37

Mouais sceptique a fond quoi déjà sur pc avec une config dernière crie tu as du HD poussait a fond obsolète dans 5 ans sachant que les consoles on toujours était inférieurs au pc donc pour moi je ne vois pas ce qu'il peuvent nous mettre en avant qui va nous surprendre vue que sur pc on n'a déjà dépasser 5 fois la capacité de la ps3 et que si il mettent des pièces qui leurs revient trop cher en construction on n'aura un prix beaucoup trop élever comme au début de la ps3 !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Sebosaure » 27 Aoû 2012, 10:48

Comme le dit Sirdek1, c'est évident que les consoles seront bien + puissante ^^

Mais bon il faudrait déjà que les développeurs arrivent à suivre le mouvement pour faire de bon jeux dès le début :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar MiChOcO » 27 Aoû 2012, 11:40

Qu'ils rallongent la durée de vie de leur jeu déjà. 10h de jeu est devenu quelque chose de normal de nos jours |:(
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar elbartokiler » 27 Aoû 2012, 13:11

c'est sur ca va changé , les prix des jeux seront encore plus cher , les dlc sortiront avant les jeu , le fameux truc vicieux des pass en ligne sera encore plus présent qu'a l'heure actuel , serieux si ca continu comme ca , ca va trop etre daubé .
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Message non lupar demoniaque7 » 27 Aoû 2012, 13:25

MiChOcO Wrote:Qu'ils rallongent la durée de vie de leur jeu déjà. 10h de jeu est devenu quelque chose de normal de nos jours |:(

Punaise comment ta trop raison après ta des joueurs qui me disent ' ouais mais si tu fini le jeu a 100% ou que du le fait en tout les modes " ptdr genre je vais m'amuser a faire le jeu en 5 mode juste pour me dire qu'il est plus long quand au fini a 100% je dirai qu'une chose DLC le jeux peut pas être fini a 100% si a côté on te dit qu'il y a plein de mission annexe comme AC en DLC a des prix honteux !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news