Forums GAMERGEN
Borderlands 2 : les DLC et le prix du Season Pass annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Borderlands 2 : les DLC et le prix du Season Pass annoncés
Une visite guidée aux quatre coins de Pandore ? Sortez vos billets !
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Borderlands 2 : les DLC et le prix du Season Pass annonc
Ouais ben je ferai comme j'aurais du faire pour le premier également : je prendrai la version GOTY .
-
megadeath
Gamer Hardcore
T'ain il est 45 euros en préco sur Amazon quoi... t'abuses de te plaindre!
Les CODeux ils ont 3 packs de remix de maps pour 45 euros
... et un jeu à 70 boules à la sortie.
Les CODeux ils ont 3 packs de remix de maps pour 45 euros
... et un jeu à 70 boules à la sortie.
-
Temet
Gamer Hardcore
OH ça alors déjà 4DLC prévu sur un jeux pas encore sortie.
Mais non cher clients, vous n’êtes absolument pas pris pour des con
Mais non cher clients, vous n’êtes absolument pas pris pour des con

AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Pour aller encore plus loin dans la politique commerciale des DLC, les éditeurs semblent généraliser désormais la mode du Season Pass à 30 EUR
.
Ce qui me gêne encore aujourd'hui, c'est que même quand tu te saignes à pré-commander une édition collector à plus de 100 EUR, tu n'as même pas le droit d'office à une réduction sur les futurs DLC, voire donc sur ce fameux Season Pass
.
.Ce qui me gêne encore aujourd'hui, c'est que même quand tu te saignes à pré-commander une édition collector à plus de 100 EUR, tu n'as même pas le droit d'office à une réduction sur les futurs DLC, voire donc sur ce fameux Season Pass
.-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Temet Wrote:T'ain il est 45 euros en préco sur Amazon quoi... t'abuses de te plaindre!
Les CODeux ils ont 3 packs de remix de maps pour 45 euros... et un jeu à 70 boules à la sortie.
CoD, CoD, CoD, tout le monde n'a que ce jeu en bouche mais personne n'aime dis donc..
Et oui je me plains, entre 45 € + 30 € de Season Pass (et très certainement beaucoup plus pour l'ensemble de DLC sans le pass) ou 55/60 € pour le jeu complet (car les DLC sont bien évidemment déjà prêt et sûrement aussi déjà sur la galette..), le choix est vite fait .
Renaudstrato Wrote:Ce qui me gêne encore aujourd'hui, c'est que même quand tu te saignes à pré-commander une édition collector à plus de 100 EUR, tu n'as même pas le droit d'office à une réduction sur les futurs DLC, voire donc sur ce fameux Season Pass.
Malheureusement oui, comme ça les vrais fans du jeu et les collectionneurs sont obligés de se faire entuber avec leur DLC, si non ils doivent attendre un an ou plus pour avoir une version avec tout dedans.. Sans compter bien sur les DLC qui sortent APRES cette édition.
Et ce, en édition normale sans les objets collectors, c'est triste mais apparemment, c'est ça le jeu vidéo maintenant et encore pour très longtemps j'en suis sur..
-
megadeath
Gamer Hardcore
J'attends 6 mois pour avoir la version complète à 40€ 
Svp, achetez le day one + les DLC comme ça l'édition arrivera encore plus vite
(vive le marketing haha)

Svp, achetez le day one + les DLC comme ça l'édition arrivera encore plus vite

(vive le marketing haha)
-
Dudu_1_1_1
Au moins on sait à quoi s'attendre. Après il y aura toujours des joueurs achetant day one, et payant les season pass. Le marché videoludique prend un tournant, je prend le mien.
Je prefere attendre, et jouer à cout reduits, que de payer CHER, et etre déçus du soft...........
Oh et puis merde, je vais ressortir ma nes, au moins je me ferai pas avoir
Je prefere attendre, et jouer à cout reduits, que de payer CHER, et etre déçus du soft...........
Oh et puis merde, je vais ressortir ma nes, au moins je me ferai pas avoir

-
pampafox
Gamer Maitre
Et bien je préfère être légèrement démodé pour y joué dans un bon moment et économiser pour une goty a rabais mdr, après c'est un choix.
-
Alex 59_1_1
9 messages
• Page 1 sur 1