Forums GAMERGEN
Les jeux Neo Geo à moitié prix sur PSP et PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Les jeux Neo Geo à moitié prix sur PSP et PS3
La durée est limitée, c'est donc maintenant ou jamais !
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Les jeux Neo Geo à moitié prix sur PSP et PS3
C'est sur que le prix pratiquer est sympa....Sa change du magasin ou je vais ou l'on peu voir des cartouches à 600 euros pour metal slug par exemple...
-
tylerfc
Gamer Bronze
Moi qui ne passe plus sur la PS3 donc pas plus sur le store, on peut me dire à combien et "le" jeu à moitié prix car je ne vois aucune indication.
Merci
Merci
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream
Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
tylerfc Wrote:C'est sur que le prix pratiquer est sympa....Sa change du magasin ou je vais ou l'on peu voir des cartouches à 600 euros pour metal slug par exemple...
C'est son prix
à l'époque sa couter 300e la cartouche...-
dehorvie
Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Starscream Wrote:Moi qui ne passe plus sur la PS3 donc pas plus sur le store, on peut me dire à combien et "le" jeu à moitié prix car je ne vois aucune indication.
Merci
Salut! de mémoire les jeux étaient à 9 euros environ et donc là ils sont à 4.45 euros.
-
arclone
Gamer Maitre
Dommage qu'ils ne proposent pas plus de choix pour l'instant, j'aurai pas craché sur un kof 98, ou un art of 2. Kof 96 est sympa, mais il est quand même très raide par rapport a ses successeur.
-
gilou2501
Gamer Hardcore
dehorvie Wrote:tylerfc Wrote:C'est sur que le prix pratiquer est sympa....Sa change du magasin ou je vais ou l'on peu voir des cartouches à 600 euros pour metal slug par exemple...
C'est son prixà l'époque sa couter 300e la cartouche...
oui mais 600 euros d'occasion sa fait mal au porte feuilles.

-
tylerfc
Gamer Bronze
j'ai l'impression que ces reductions ne sont effectives qu'aux USA 
On se fait ******* comme d'habitude, moi qui comptait prendre les metal slug en atendant que Sony ce décide a sortir ce Put*** de Counter Strike Global Ofensive.
Sony devien de plus en plus pitoyable, c'est la société avec le service communication le plus mauvais au monde ...

On se fait ******* comme d'habitude, moi qui comptait prendre les metal slug en atendant que Sony ce décide a sortir ce Put*** de Counter Strike Global Ofensive.
Sony devien de plus en plus pitoyable, c'est la société avec le service communication le plus mauvais au monde ...
-
gigagold
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
tylerfc Wrote:C'est sur que le prix pratiquer est sympa....Sa change du magasin ou je vais ou l'on peu voir des cartouches à 600 euros pour metal slug par exemple...
Et encore Metal slug 1 en bon état(boite et notice et cartouche) jap ce négocie facile a 1500-1800 euros
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1