Forums GAMERGEN
WRC 3 - Un DLC d'ores et déjà prévu pour la sortie du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
WRC 3 - Un DLC d'ores et déjà prévu pour la sortie du jeu
Histoire de rester premier dans la course.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: WRC 3 - Un DLC d'ores et déjà prévu pour la sortie du je
Sa va on peu s'en passer de celle la....sympa le prix de 2 euros ''arrondi'' pour une caisse
Imaginons un jeux de 40 voitures en dlc de 2 euros pièces hum?80euro plus chère que le jeux mais sans circuits,musiques...
Quitte à prendre des caisses en DLC faut bien choisir son modèle alors lol.
S'il y'a des fans de se modèle cette préco sera intéressante,pour ma part je serais pas presser,j'attendrai même une baisse de prix du jeux.
Imaginons un jeux de 40 voitures en dlc de 2 euros pièces hum?80euro plus chère que le jeux mais sans circuits,musiques...
Quitte à prendre des caisses en DLC faut bien choisir son modèle alors lol.
S'il y'a des fans de se modèle cette préco sera intéressante,pour ma part je serais pas presser,j'attendrai même une baisse de prix du jeux.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Re: WRC 3 - Un DLC d'ores et déjà prévu pour la sortie du je
très bon jeu mais je vais attendre qu il soit en occasion...
-
jeanjeanums_1
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1