Forums GAMERGEN
Dead or Alive 5 : les maillots de Lisa et Sarah dévoilés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Dead or Alive 5 : les maillots de Lisa et Sarah dévoilés
Pour la dose quotidienne de filles en tenue de plage, c'est par ici que ça se passe.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Dead or Alive 5 : les maillots de Lisa et Sarah dévoilés
Si si on compte
20€ pour un petit artbook, un poster, un B.O digitale et des maillots de bains ....
20€ pour un petit artbook, un poster, un B.O digitale et des maillots de bains ....
-
James.C
Gamer Pro
- Pays: France
le BOOBS sa se vends 

-
ryuga
Gamer Bronze
James Croft Wrote:Si si on compte
parle pour toi, moi le collector je l'aurai moins cher que l'édition simple

-
Chris Ravenci
Ancien
Chris Ravenci Wrote:parle pour toi, moi le collector je l'aurai moins cher que l'édition simple
Je crois qu'on a compris a force que tu le dis, mais bon il y a pas de quoi ce vanté
Bah je suis tout de même d'accord avec james croft et ça fait léger , même l'edition "We are Tekken" est moins cher.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Et dire qu'au début du developpement, les dev's disaient qu'ils ne voulaient plsu que DOA se vende pou rles babes, qu'ils allaient revenir à quelque chose qui ne passe pas forcement par le coté sexy... Mort de riiire ! DOA sans tenues et filles sexy, c'est plus DOA !!
Ce serait comme Call of sans réticule !!!!
Ce serait comme Call of sans réticule !!!!
-
pipam
Gamer Hardcore
Plus sérieusement, je n'ai pas l'impression que le graphisme a évolué depuis DOA 4 : les textures humaines font très plastique
-
Rodi
Gamer du Dimanche
- Prénom: Rodrigue
7 messages
• Page 1 sur 1