Forums GAMERGEN

The Walking Dead: The Video Game - Date de sortie et jaquettes à l'honneur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Walking Dead: The Video Game - Date de sortie et jaquettes à l'honneur

Message non lupar Mediagen » 05 Sep 2012, 15:28

L'intégrale des épisodes en boîte se précise.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: The Walking Dead: The Video Game - Date de sortie et jaq

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 05 Sep 2012, 16:40

Trés bonne nouvelle , une petite question de Addict trophy. Est ce que la liste des trophées va etre la méme pour les jeux en démat et en boite ?

Genre comme Retour vers le Futur c'était pas la méme ;D

PS : Sérieux c'est trop demander de foutres des sous titres FR. C'est pas comme si on demandé quelque chose de extraordinaire , je suis une merde en anglais et franchement sans les sous titres FR je comprend rien. Pourtant c'est de l'anglais de base mais je suis tellement pris par l'action que parfois je ne fais pas attention aux dialogues :'( :'( :'(
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Re: The Walking Dead: The Video Game - Date de sortie et jaq

Message non lupar Titiks » 05 Sep 2012, 20:20

23 Octobre ?
On attend toujours l'épisode 3 sur PS3... rien n'est encore annoncé à ce propos. Si la version boîte complète sort avant que tous les épisodes téléchargeables que nous avons payés d'avance ne soit livré, c'est un peu du foutage de gueule...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Archives des commentaires de news