Forums GAMERGEN
The Walking Dead: The Video Game - Date de sortie et jaquettes à l'honneur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
The Walking Dead: The Video Game - Date de sortie et jaquettes à l'honneur
L'intégrale des épisodes en boîte se précise.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: The Walking Dead: The Video Game - Date de sortie et jaq
Trés bonne nouvelle , une petite question de Addict trophy. Est ce que la liste des trophées va etre la méme pour les jeux en démat et en boite ?
Genre comme Retour vers le Futur c'était pas la méme
PS : Sérieux c'est trop demander de foutres des sous titres FR. C'est pas comme si on demandé quelque chose de extraordinaire , je suis une merde en anglais et franchement sans les sous titres FR je comprend rien. Pourtant c'est de l'anglais de base mais je suis tellement pris par l'action que parfois je ne fais pas attention aux dialogues

Genre comme Retour vers le Futur c'était pas la méme
PS : Sérieux c'est trop demander de foutres des sous titres FR. C'est pas comme si on demandé quelque chose de extraordinaire , je suis une merde en anglais et franchement sans les sous titres FR je comprend rien. Pourtant c'est de l'anglais de base mais je suis tellement pris par l'action que parfois je ne fais pas attention aux dialogues

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: The Walking Dead: The Video Game - Date de sortie et jaq
23 Octobre ?
On attend toujours l'épisode 3 sur PS3... rien n'est encore annoncé à ce propos. Si la version boîte complète sort avant que tous les épisodes téléchargeables que nous avons payés d'avance ne soit livré, c'est un peu du foutage de gueule...
On attend toujours l'épisode 3 sur PS3... rien n'est encore annoncé à ce propos. Si la version boîte complète sort avant que tous les épisodes téléchargeables que nous avons payés d'avance ne soit livré, c'est un peu du foutage de gueule...

-
Titiks
Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1