Forums GAMERGEN
Battlefield 3: Armored Kill - Bande-annonce officielle de lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Battlefield 3: Armored Kill - Bande-annonce officielle de lancement
Tirs ennemis en approche.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Battlefield 3: Armored Kill - Bande-annonce officielle d
Bien réalisé la bande annonce
ça donne envie. Mais dommage que je n'ai pas un ordinateur puissant pour faire tourner le jeu.
ça donne envie. Mais dommage que je n'ai pas un ordinateur puissant pour faire tourner le jeu.-
EdWard89
Gamer Argent
-
IceTiger
Gamer Argent
Re: Battlefield 3: Armored Kill - Bande-annonce officielle d
J'y ai joué et franchement... ça déchire!
Vraiment bien, moi j'ai adoré on retrouve bien l'esprit Bad Company 2
Après sur console ça manque de persos 12 vs 12 c'est pas énorme.. Mais ça va, si tu joues les objectifs les gens sont dessus donc tu t'ennuies pas!
Petit coup de cœur pour Alborz Montain
Mais les autres sont également excellente!! Le désert est immense; Death Vallée vachement tactique et Blindé est énorme, une Caspienne encore plus grande! 
Vraiment bien, moi j'ai adoré on retrouve bien l'esprit Bad Company 2
Après sur console ça manque de persos 12 vs 12 c'est pas énorme.. Mais ça va, si tu joues les objectifs les gens sont dessus donc tu t'ennuies pas!
Petit coup de cœur pour Alborz Montain
Mais les autres sont également excellente!! Le désert est immense; Death Vallée vachement tactique et Blindé est énorme, une Caspienne encore plus grande! 
-
bryan_alex54
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1