Forums GAMERGEN
Dark Souls: Prepare to Die Edition - Le jeu restera aussi difficile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Dark Souls: Prepare to Die Edition - Le jeu restera aussi difficile
Pas question d'instaurer un mode facile !
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Dark Souls: Prepare to Die Edition - Le jeu restera auss
J'ai déjà fait la plus grande expiration de ma vie après avoir ENFIN fini le jeu, et j'ai bien l'impression qu'on va encore bien en chier avec ce contenu additionnel. Ce que j'espère c'est que ma manette ne va pas faire office de défouloir cette fois...... 

-
daft-fury
Gamer Débutant
- Prénom: Franck
Tant mieux enfin un éditeur qui ne se plie pas au noobisme des casual gamer 

AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
TJ619_hunter Wrote:Tant mieux enfin un éditeur qui ne se plie pas au noobisme des casual gamer
+1

Sinon une fois qu'on a gouté à Demon's Souls et surtout ceux qui ont finit le jeu plus de 10 fois, Dark Souls n'est pas si difficile que ça

-
snake_jack
Gamer Argent
moi je suis pour un mode facile
ça ne gênera pas les joueurs habitués et permettra aux noobs en matière d'RPG ( like me ) de profiter de ce jeu .
ça ne gênera pas les joueurs habitués et permettra aux noobs en matière d'RPG ( like me ) de profiter de ce jeu .-
Piloulio
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
5 messages
• Page 1 sur 1