Forums GAMERGEN
DayZ : les développeurs envisagent un portage sur console HD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
DayZ : les développeurs envisagent un portage sur console HD
Le modèle de Minecraft fait rêver les studios.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: DayZ : les développeurs envisagent un portage sur consol
Ce serait excellent
Mais j'ai peur qu'en popularisant trop le jeu, trop de joueur pas rp s'incrustent et tuent un peu le principe.
Mais j'ai peur qu'en popularisant trop le jeu, trop de joueur pas rp s'incrustent et tuent un peu le principe.-
CHbox
Gamer Argent
CHbox Wrote:Ce serait excellentMais j'ai peur qu'en popularisant trop le jeu, trop de joueur pas rp s'incrustent et tuent un peu le principe.
Pareil, j'espère vraiment que le jeu resteras tel quel !
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
J'espère aussi... par contre ça lui donnerait un second souffle parcequ'actuellement, DayZ souffre de cheaters.
Je n'y joue plus pour cette raison, trop de cheaters où j'estime qu'1 joueur sur 4 en est un. Ils sont en train de détruire le jeu de l'intérieur.
PS : l'image illustré dans l'article n'est pas DayZ mais WarZ, son concurrent direct (qui au passage offre beaucoup plus de possibilités et est 3x plus beau)...
d'ailleurs pour les memes raisons citées plus haut (cheaters), j'attends WarZ avec impatience, le tps que DayZ passe en Stand-alone et revoit sa protection "anti-cheater"
Je n'y joue plus pour cette raison, trop de cheaters où j'estime qu'1 joueur sur 4 en est un. Ils sont en train de détruire le jeu de l'intérieur.
PS : l'image illustré dans l'article n'est pas DayZ mais WarZ, son concurrent direct (qui au passage offre beaucoup plus de possibilités et est 3x plus beau)...
d'ailleurs pour les memes raisons citées plus haut (cheaters), j'attends WarZ avec impatience, le tps que DayZ passe en Stand-alone et revoit sa protection "anti-cheater"
-
ced909
Gamer Pro
- Prénom: ced
CHbox Wrote:Ce serait excellentMais j'ai peur qu'en popularisant trop le jeu, trop de joueur pas rp s'incrustent et tuent un peu le principe.
Personnellement je pense que c'est déjà fais avec toutes les vidéo qui circulent sur youtube, beaucoup de gens s'y est mis du coup sans forcement jouer le jeu.
Une des raisons parmi tant d'autre qui m'a fais renoncer à l'achat du jeu pour le moment, j’attends de voir aussi pour WarZ et dans un autre registre the dead linger qui se fais de plus en plus discret.
-
LeReBeLe
Gamer Maitre
J'y joue sur pc à dayz et c'est très bien comme ça pour le moment! Pour le standalone, wait&see...
mais entre dayz et warz, j'hésite pour le moment... sachant qu'on a aucune image du dayz standalone (mais je prendrai sur pc, ça c'est clair)
mais entre dayz et warz, j'hésite pour le moment... sachant qu'on a aucune image du dayz standalone (mais je prendrai sur pc, ça c'est clair)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1