Forums GAMERGEN

DayZ : les développeurs envisagent un portage sur console HD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DayZ : les développeurs envisagent un portage sur console HD

Message non lupar Mediagen » 12 Sep 2012, 10:49

Le modèle de Minecraft fait rêver les studios.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: DayZ : les développeurs envisagent un portage sur consol

Message non lupar CHbox » 12 Sep 2012, 11:06

Ce serait excellent :-* Mais j'ai peur qu'en popularisant trop le jeu, trop de joueur pas rp s'incrustent et tuent un peu le principe.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 12 Sep 2012, 11:44

CHbox Wrote:Ce serait excellent :-* Mais j'ai peur qu'en popularisant trop le jeu, trop de joueur pas rp s'incrustent et tuent un peu le principe.

Pareil, j'espère vraiment que le jeu resteras tel quel !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar ced909 » 12 Sep 2012, 12:36

J'espère aussi... par contre ça lui donnerait un second souffle parcequ'actuellement, DayZ souffre de cheaters.

Je n'y joue plus pour cette raison, trop de cheaters où j'estime qu'1 joueur sur 4 en est un. Ils sont en train de détruire le jeu de l'intérieur.

PS : l'image illustré dans l'article n'est pas DayZ mais WarZ, son concurrent direct (qui au passage offre beaucoup plus de possibilités et est 3x plus beau)...
d'ailleurs pour les memes raisons citées plus haut (cheaters), j'attends WarZ avec impatience, le tps que DayZ passe en Stand-alone et revoit sa protection "anti-cheater"
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ced

Message non lupar LeReBeLe » 12 Sep 2012, 13:34

CHbox Wrote:Ce serait excellent :-* Mais j'ai peur qu'en popularisant trop le jeu, trop de joueur pas rp s'incrustent et tuent un peu le principe.

Personnellement je pense que c'est déjà fais avec toutes les vidéo qui circulent sur youtube, beaucoup de gens s'y est mis du coup sans forcement jouer le jeu.

Une des raisons parmi tant d'autre qui m'a fais renoncer à l'achat du jeu pour le moment, j’attends de voir aussi pour WarZ et dans un autre registre the dead linger qui se fais de plus en plus discret.
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KamiTeru » 12 Sep 2012, 19:44

J'y joue sur pc à dayz et c'est très bien comme ça pour le moment! Pour le standalone, wait&see...
mais entre dayz et warz, j'hésite pour le moment... sachant qu'on a aucune image du dayz standalone (mais je prendrai sur pc, ça c'est clair)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news