Forums GAMERGEN
Double Dragon Neon - La bande-son du jeu offerte gratuitement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Double Dragon Neon - La bande-son du jeu offerte gratuitement
Ça ne se refuse pas !
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Double Dragon Neon - La bande-son du jeu offerte gratuit
Double Dragon Neon est disponible au téléchargement sur le Xbox LIVE pour 800 (l'équivalent de 9,90 €) et sur le PlayStation Store pour 9,99 € depuis hier, le 12 septembre.
Salut, moi perso je l'ai pas en telechargement sur le store Euro
Salut, moi perso je l'ai pas en telechargement sur le store Euro
-
sonor_1
Gamer Débutant
- Pays: France
a mon avis il y a erreur double dragon n'est pas sorti hier sur le psn européen, seulement sur le psn us ??
-
julien1983
Gamer du Dimanche
Dites les rédacteurs, pourriez-vous s'il vous plaît:
1. vous relire - si c'est offert c'est que c'est gratuit non? Rapport au titre de la news.
2. vous documentez un peu avant d'écrire des âneries aussi grosses que vous - Double Dragon est sorti en 1987 et non pas en 1991, cette année là on en était déjà au 3ème. Et pour la petite histoire il est sorti sur Nes en 1988.
Pour en revenir à l'histoire du PSN, a priori il sera dans la MAJ du 18 septembre sauf erreur de ma part.
1. vous relire - si c'est offert c'est que c'est gratuit non? Rapport au titre de la news.
2. vous documentez un peu avant d'écrire des âneries aussi grosses que vous - Double Dragon est sorti en 1987 et non pas en 1991, cette année là on en était déjà au 3ème. Et pour la petite histoire il est sorti sur Nes en 1988.
Pour en revenir à l'histoire du PSN, a priori il sera dans la MAJ du 18 septembre sauf erreur de ma part.
-
LTP-KORP
Gamer Maitre
LTP-KORP Wrote:Dites les rédacteurs, pourriez-vous s'il vous plaît:
bonsoir le 19 sep et non le 18
predator
-
predator13000
Gamer Averti
- Prénom: mans
Ya pas de double dragon sur le psn E.U !!! 

-
djey_djey
Gamer Averti
- Prénom: gerald
6 messages
• Page 1 sur 1