Forums GAMERGEN
WRC 3 s'offre une vidéo de gameplay au rallye du Pays de Galles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
WRC 3 s'offre une vidéo de gameplay au rallye du Pays de Galles
Le co-pilote est essentiel.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: WRC 3 s'offre une vidéo de gameplay au rallye du Pays de
j'ai testé la démo et la conduite est vraiment à chier, y a une de ces sensibilité quand on tourne, c'est pratiquement injouable... J’espère qu'ils corrigeront ça !
-
eminem_1
Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai testé la démo aussi et le jeu est bien fait mais la conduite sur route est vraiment trop sensible, sur terre ca passe, mais sur route c'est vraiment trop difficile, dommage.
-
Tyxia
Gamer Maitre
le jeu en lui meme m'a paru bien galere...
de plus, j'aime pas trop cette surenchere de texture hyper realistes, ca pique un peu les yeux la ou les autres jeux qui tapent dans le realiste s'en sortent mieux...
bref
a mon gout, WRC3, c'est deja nettement mieux que WRC2, mais helas, c'est pas encore ca
(conduite a la NFS:SHIFT .... )
et malgres un pseudo mode carriere attirant, tout le reste n'est que bbbbhheeuuuaaaaa
de plus, j'aime pas trop cette surenchere de texture hyper realistes, ca pique un peu les yeux la ou les autres jeux qui tapent dans le realiste s'en sortent mieux...
bref
a mon gout, WRC3, c'est deja nettement mieux que WRC2, mais helas, c'est pas encore ca
(conduite a la NFS:SHIFT .... )
et malgres un pseudo mode carriere attirant, tout le reste n'est que bbbbhheeuuuaaaaa

-
rebelfr
Gamer Or
Bon et bien je vais rester sur Dirt, au moins j'arrive à conduire sur celui-là. 

-
Tyxia
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1