Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX : les babes disparaîtront des salons de jeux vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX : les babes disparaîtront des salons de jeux vidéo

Message non lupar Ben » 05 Oct 2012, 13:40

Que ce serait triste...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: INFO ou INTOX : les babes disparaîtront des salons de je

Message non lupar jojo.larfeu » 05 Oct 2012, 13:55

[troll]
sacrilège...
Modérer un peu les attitudes, ok.
mais supprimer carrément ?
Pourquoi pas supprimer les babes des sports auto tant qu'on y est ?
;)
[/troll]

bon, j'en fait un peu trop exprès... de toute façon perso je vais pas aux salons, alors je ne sais pas vraiment ce qui s'y passe... mais je suis d'accord : sur les photos des salons récentes, certaines filles sont vraiment très provocantes, et je comprends que ça puisse gâcher le plaisir des familles.
C'est comme organiser le salon du jouet et le salon de l'érotisme le même jour au parc des expos ! C'est pas top !
:)
jojo.larfeu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ajira-sama » 05 Oct 2012, 14:00

ça serais dommage de priver toutes ces jolies filles de leur travail :D
ajira-sama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Oct 2012, 14:42

jojolarfeu Wrote:C'est comme organiser le salon du jouet et le salon de l'érotisme le même jour au parc des expos ! C'est pas top !
:)

C'est ce qui va se passer à Toulouse, les 1 et 2 décembre, pour le Toulouse Game Show. Au Palais des Expo de la ville, un des hall est consacré au TGS, et dans un autre, le salon de l'érotisme. Les vieux pervers ne sauront plus où donner de la tête entre cosplayeuses d'un côté et les pros de l'autre.

De façon plus constructive, il faudrait borner les possibilités plutôt qu'interdire ce qui fait le "charme" d'un salon. Le salon E3 avait, fut un temps, interdit les dérives et limité les stands au strict minimum. Résultats ? Les organisateurs sont revenus aux sources très vite. Un salon sans babes c'est comme un calendrier Pirelli avec seulement des pneus en photos.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Black-Corsair » 05 Oct 2012, 15:00

Voilà a quoi sont réduit les salons de ce genre mais franchement, faut réellement prendre en comptes des avis des vieux frustré et aigris juste pour ça?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LTP-KORP » 05 Oct 2012, 15:17

Ok dans ce cas les hôtesses des divers salons automobile à travers le monde doivent elles aussi disparaître!

Mais quid de la parité alors? Et des conséquences économiques pour les sociétés d’évènementiels? Et des conséquences sur les emplois? Pensez aussi à tous les queutards qui vont dans les salons de tuning pour remplir leur carte mémoire de photos de nanas dans des poses suggestives!

Qu'on demande du respect pour la femme et sa condition ne me pose aucun problème en soit, c'est même normal mais de tomber dans l'excès inverse...

Ce monde aseptisé où la bien séance est reine me fatigue de plus en plus.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 05 Oct 2012, 15:28

je n'ai jamais vraiment compris ce que des filles presque nues font dans des salons de jeux vidéos. il y a des salons pour -18ans pour pour ceux que ça intéresse. Pour moi il n'y a pas de place à ça dans le monde des jeux et les pervers peuvent aller voir ailleurs.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 05 Oct 2012, 15:30

chronoss2 Wrote:je n'ai jamais vraiment compris ce que des filles presque nues font dans des salons de jeux vidéos. il y a des salons pour -18ans pour pour ceux que ça intéresse. Pour moi il n'y a pas de place à ça dans le monde des jeux et les pervers peuvent aller voir ailleurs.

Parfaitement d'accord!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar LTP-KORP » 05 Oct 2012, 15:34

chronoss2 Wrote:je n'ai jamais vraiment compris ce que des filles presque nues font dans des salons de jeux vidéos. il y a des salons pour -18ans pour pour ceux que ça intéresse. Pour moi il n'y a pas de place à ça dans le monde des jeux et les pervers peuvent aller voir ailleurs.

C'est pour les salons automobiles, les exposants regardent leur public: il est majoritairement masculin et hétéro, le reste est l'oeuvre de mère nature et du marketing - CQFD ;)
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vincevince » 05 Oct 2012, 15:44

"Rupert Loman, organisateur de l'Eurogamer Expo s'excuse de la présence de babes dans les allées du salon" mais pourquoi ???

c est apres que j ai compris ...
"Rupert Loman fâché que Virgin Gaming fasse scanner des QR codes par les visiteurs équipés de smartphones directement sur le fessier des hôtesses" :D
lool

jojolarfeu:"C'est comme organiser le salon du jouet et le salon de l'érotisme le même jour au parc des expos" mdr :D

MaGiXieN:"Un salon sans babes c'est comme un calendrier Pirelli avec seulement des pneus en photos" mdr encore :P
:D
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bignoze1 » 05 Oct 2012, 15:56

des filles déguisées en perso de jeux vidéos dans un salon de jeux vidéo ok
des filles à poils dans un salon de jeux vidéos avec des parents qui se promènent avec leurs enfants etc... non merci.

si sa ne gène pas les grandes personnes ou les ados, il y en a que sa choque.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar jojo.larfeu » 05 Oct 2012, 16:45

MaGiXieN Wrote:C'est ce qui va se passer à Toulouse, les 1 et 2 décembre, pour le Toulouse Game Show. Au Palais des Expo de la ville, un des hall est consacré au TGS, et dans un autre, le salon de l'érotisme. Les vieux pervers ne sauront plus où donner de la tête entre cosplayeuses d'un côté et les pros de l'autre.

Sérieux ?
Moi qui pensais dire une énormité... Ça craint quand même... A quoi pensent les organisateurs ?
jojo.larfeu Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news