Forums GAMERGEN
FIFA 13 : jouez au jeu complet dès aujourd'hui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
FIFA 13 : jouez au jeu complet dès aujourd'hui !
4 jours d'avance, cela ne de refuse pas !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: FIFA 13 : jouez au jeu complet dès aujourd'hui !
C'est une bonne initiative mais faudrais vraiment baisser les jeux en Démat.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Y a t-il des infos concernant les DLC ? Parce que ça m'étonne sur cette franchise. Ca sent le roussi.
Ils ne vont quand même pas nous faire payer les mercatos ? Ils ne vont pas oser, non ?
Ils ne vont quand même pas nous faire payer les mercatos ? Ils ne vont pas oser, non ?
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Le MAJ du mercato et durant la saison était gratuite cette année, je ne pense pas que ça changera puis à la limite tu peux toujours le faire manuellement.
Je suis impatient de l'avoir mais pas à n'importe quel prix, je préfère attendre jeudi et l'avoir pour 49 € à Auchan (54 € d'après la pub moins mes 5 € de la réservation).
Je suis impatient de l'avoir mais pas à n'importe quel prix, je préfère attendre jeudi et l'avoir pour 49 € à Auchan (54 € d'après la pub moins mes 5 € de la réservation).

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
y a le online de dispo aussi?
-
alex06800
Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
Il coûte cher sur le PSN et puis on ne peut pas le revendre. Donc je vais attendre sagement 4 jours.
-
EdWard89
Gamer Argent
70€ sur le PSN puis invendable après, vive les pigeons sérieux. On le trouve à 50€ partout déjà 

-
Dudu_1_1_1
Heu 25 euros qui seront déduit si on l'achète vendredi ? car sinon ça veut dire qu'on paye vraiment les DLC à 25 euros, donc je ne vois pas en quoi on gagne sur l'offre à part payer 25 euros de + pour quelques jours de jeux en + (et encore... quelques magasins l'ont surement en rayon)

-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
heuuu je reve ou l'article parle du season ticket ?
Donc ce truc concerne toute la série EA sports (FIFA, NHL, Madden, Tiger Woods) et c'est 25€ par an pour avoir les jeux quelques jours avant la sortie en téléchargement et 20% de rabais sur les DLC et pour fifa c'est principalement les pack de FUT avec en plus en cadeau des packs "offerts" avec le season ticket.
Donc c'est un abo, ca ne donne pas droit à un rabais et cela ne correspond pas non plus à l'achat du jeu puisque vous pouvez prendre le season ticket et acheter le jeu en physique comme vous voulez.
Ca permet juste de jouer avec un peu d'avance... et le jeu téléchargé via season ticket n'est plus jouable à la date de sortie officielle du jeu.
PS: Pour info.... il est dispo depuis le 22/09 via le season ticket et le download de Fifa13 qui va avec...
Donc ce truc concerne toute la série EA sports (FIFA, NHL, Madden, Tiger Woods) et c'est 25€ par an pour avoir les jeux quelques jours avant la sortie en téléchargement et 20% de rabais sur les DLC et pour fifa c'est principalement les pack de FUT avec en plus en cadeau des packs "offerts" avec le season ticket.
Donc c'est un abo, ca ne donne pas droit à un rabais et cela ne correspond pas non plus à l'achat du jeu puisque vous pouvez prendre le season ticket et acheter le jeu en physique comme vous voulez.
Ca permet juste de jouer avec un peu d'avance... et le jeu téléchargé via season ticket n'est plus jouable à la date de sortie officielle du jeu.
PS: Pour info.... il est dispo depuis le 22/09 via le season ticket et le download de Fifa13 qui va avec...
-
shakba
Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1