Forums GAMERGEN
Angry Bird Trilogy : un trophée qui nécessitera plus de 300 heures de jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Angry Bird Trilogy : un trophée qui nécessitera plus de 300 heures de jeu
Chasseurs de trophées, il va falloir redoubler de patience.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Angry Bird Trilogy : un trophée qui nécessitera plus de
Il faut être courageux et adorer le jeu pour arriver à l'avoir 

-
EdWard89
Gamer Argent
- Pays: France
déjà a 30euros les 3jeux de 90centimes sur android et des trophée comme ça, c’est pigeon land
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
les chasseurs de trophées tombent bien bas en jouant à des jeux pareil sur une console de salon. sur tel à la limite y a que ça mais sur consoles payer je sais pas combien pour des "Triiing" sons je trouve que ça a aucun sens
-
chronoss2
Gamer Or
TJ619_hunter Wrote:déjà a 30euros les 3jeux de 90centimes sur android et des trophée comme ça, c’est pigeon land
un gros +1 !
-
Dudu_1_1_1
Rien que pour l'acheter il faut être courageux 

-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Comme l'as dit TJ c'est Pigeon-Land , c'est pas possible d'étre aussi c*n pour acheter un jeu de ce genre et a ce prix là surtout.
Franchement les chasseurs de trophées sont tombé bien bas , a faire des jeux de mer** et maintenant sa on aura tout vue.
Franchement les chasseurs de trophées sont tombé bien bas , a faire des jeux de mer** et maintenant sa on aura tout vue.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Clair que c'est carrément trop cher pour ce genre de jeux, par contre on ne peut pas dire qu'il n'y aura pas de challenge. Mais bon je préfère de loin me taper les 600h de Star Ocean que ces 300h là.
-
Alexandre S.
Admin
C'est vrai que c'est un bon petit jeu addictif et que pour 89 centimes on ne se sent vraiment pas arnaqué, même si au final on fait toujours un peu le même mais bon, comme dans tous les jeux quoi
Mais 30€ ....... Surtout en sachant qu'on peut l'avoir pour presque rien ou même GRATUIT sous Android .. Allô ?? Les développeurs ? Vous avez fait un petit jeu qui a super bien marché alors ça y est, vous vous permettez d'enc*ler les joueurs comme les plus grosses entreprises le font déjà?
Mais 30€ ....... Surtout en sachant qu'on peut l'avoir pour presque rien ou même GRATUIT sous Android .. Allô ?? Les développeurs ? Vous avez fait un petit jeu qui a super bien marché alors ça y est, vous vous permettez d'enc*ler les joueurs comme les plus grosses entreprises le font déjà?

-
megadeath
Gamer Hardcore
Bon je sens que il y aura bien un membre qui va nous présenter le platine....
http://www.playzine.fr/trophees-ps3-Ang ... ilogy.html
Perso c'est vrai que ça fait cher sachant que sur Tel on peut l'avoir à beaucoup moins...
Je vais attendre une LARGE baisse de prix pour me prendre ce jeu.... mais pas à 30, ni à 10.... 5 peut être... (si j'ai le billet sur moi ce jour là
)
http://www.playzine.fr/trophees-ps3-Ang ... ilogy.html
Perso c'est vrai que ça fait cher sachant que sur Tel on peut l'avoir à beaucoup moins...
Je vais attendre une LARGE baisse de prix pour me prendre ce jeu.... mais pas à 30, ni à 10.... 5 peut être... (si j'ai le billet sur moi ce jour là
)

-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
J'ai eu peur au départ, car comme le mighty eagle est payant (DLC) à chaque fois sur AB, je me suis dis 700 x le prix du might eagle ... pfiouuuu. Mais bon dans la version console, il ne doit rien y avoir de payant (hormi le jeu évidement)
-
Schadows
Gamer Bronze
ça sent le jeu a 10€ dans les 2mois à venir ^^
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2