Forums GAMERGEN
Mass Effect Trilogy : le premier opus arrive sur PS3 grâce à une compilation !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Mass Effect Trilogy : le premier opus arrive sur PS3 grâce à une compilation !
Retrouvez le commandant Shepard dans les trois opus de la saga. Oui, les trois !
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Mass Effect Trilogy : le premier opus arrive sur PS3 grâ
Bin voilà une bonne nouvelle.
J'avais hésité à acheter le 2 et le 3 parce que ne pas pouvoir jouer au 1 sur ma console me gavait sévèrement.
Mais là, je n'aurais plus d'excuse
J'avais hésité à acheter le 2 et le 3 parce que ne pas pouvoir jouer au 1 sur ma console me gavait sévèrement.
Mais là, je n'aurais plus d'excuse

-
FenrilLonewolf
Gamer Maitre
- Pays: France
Si les DLC sont inclus, la compilation peut m'intéresser sur 360. Sur PS3, ça m'aurait intéressé sur un seul Blu-ray mais vu que le premier sera en téléchargement...
-
Anonyme_30
Ça sera juste un portage ?
-
Protoman_X
Gamer Bronze
C'est Enorme si il y a des trophées pour le premier opus 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Nulle part dans la source de la news il n'est dit que ME1 sera un code de téléchargement dans la version boite.
"will be available on PlayStation 3 for the first time through the Mass Effect Trilogy and digitally as a standalone title via the PlayStation Network"
"sera disponible sur PS3 pour la première fois dans la Trilogie ME et en version digitale en titre unique via le Playstation Network"
"will be available on PlayStation 3 for the first time through the Mass Effect Trilogy and digitally as a standalone title via the PlayStation Network"
"sera disponible sur PS3 pour la première fois dans la Trilogie ME et en version digitale en titre unique via le Playstation Network"
-
Derek
Gamer Averti
Donc en fait le premier sera seulement en bluray pour ceux qui achèteront la trilogie, et pour tous les autres il sera disponible en téléchargement sur le PSN.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1
Gamer Maitre
enfin les joueur ps3 seront se qu'étais le vrais action-RPG Mass affect, le 2 et 3 ne sont que de banal tps.
-
ryuga
Gamer Bronze
comment je veux trop le 1er opus en boite ! si y a pas ben dommage, je le prendrai sur le PSN 

-
Chris Ravenci
Ancien
a bein j'ai bien fait de ne pas encore avoir fait cette saga ! je vais pouvoir commencer par le début 

-
le furien
Gamer Bronze
- Prénom: vivien
ryuga Wrote:enfin les joueur ps3 seront se qu'étais le vrais action-RPG Mass affect, le 2 et 3 ne sont que de banal tps.
Tu dis pourquoi? T un joueur x-box 360? Pasque pour moi c'est pas une console mais un ramassie de merde de l'époque dernier mon gars! La PS3 est tous commes les 2 précédente la meilleur console au monde et c'est pas près de changer. Ensuite moi qui en ai une et qui joue a Mass Effect mais sur PC Je peut te dire que le différence graphique entre les version PC et PS3 sont pas énorme comparer a la 360 qui fait game cube à côté mdr

...
-
supra88
Gamer Pro
supra88 Wrote:ryuga Wrote:enfin les joueur ps3 seront se qu'étais le vrais action-RPG Mass affect, le 2 et 3 ne sont que de banal tps.
Tu dis pourquoi? T un joueur x-box 360? Pasque pour moi c'est pas une console mais un ramassie de merde de l'époque dernier mon gars! La PS3 est tous commes les 2 précédente la meilleur console au monde et c'est pas près de changer. Ensuite moi qui en ai une et qui joue a Mass Effect mais sur PC Je peut te dire que le différence graphique entre les version PC et PS3 sont pas énorme comparer a la 360 qui fait game cube à côté mdr
je n'ai pas fait de comparaison 360/ps3,je n'ai pas parler de graphisme (j'ai toute les console mais ma préférer c la ps3) mais je parle du jeux en lui même et non des console.
donc en gros tu tes excité pour rien et ton commentaire n'a pas lieux dètre.
-
ryuga
Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2