Forums GAMERGEN
Capcom : Onimusha 4 sur les rails ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Capcom : Onimusha 4 sur les rails ?
Un petit reboot ça vous dit ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Capcom : Onimusha 4 sur les rails ?
Je suis pour ! 

-
eminem_1
Gamer Maitre
- Pays: France
Owiii ! Depuis le temps que j’attends une réapparition de la série ! Je suis pour !
-
Holt
Gamer Pro
Je suis tout à fait pour également mais pour un nouvel opus et pas un reboot. On a vu ce que donnait les reboots de Capcom alors je préfère éviter. Si c'est pour faire un reboot, autant ne pas en sortir un nouveau.

-
Rikkimaru
Gamer Hardcore
Oui pour revoir Onimusha non pour voir la licence massacrée !!!
-
arclone
Gamer Maitre
tant qu'il y a pas Jean Reno ou autre acteur connue, ça me va 

-
Black-Corsair
Gamer Argent
OHHH OUIIIII mais un reeboot tiré de Onimusha 2 pour moi c'est le meilleur de la serie !!! ah Jubei , que de bon souvenirs a te manier ! 

-
le furien
Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Je suis en train de refaire Onimusha 2 en ce moment c'est juste une merveille ... J'ai fait le 1,2 et 3 mon préféré reste le 2 ! Et si Capcom souhaite faire un reboot j'ai peur quand même ... Avant c'était une très bonne société Capcom mais maintenant ....
-
Rikimaru-28
Gamer Maitre
OH OUIIIII enfin depuis le dernier onimusha (le 4) j’attends une suite je suis pour a 400% j'espère juste que la licence ne sera pas massacrer , j'ai fini touts les onimusha a 100% (les lv , les armes a fond , ect) j'ai tellement jouer a onimusha 4 que le dvd est rayer j'ai était obliger de racheter le jeu , le système de la coopérations des joueurs , le fait qu'il ont chacun leurs boss a battre est super bien ficelé ! Et surtout ne supprimer pas les musiques du 1 au 4 garder les !Scène préfère : http://www.youtube.com/watch?v=eBI3pR_VhJo (et la musique est juste magic)
Même si les 3 autres mon plus aussi j'ai préfère le 4 car ils ont réussit a garder l'esprit et l'histoire coérant au 3 autres qui en avait besoin car le 2 reste un mythe mais le 3 est moyen je dirai ils est bien rien n'est a retirer mais juste qu'il aurait pu faire un peu plus logique car le coup de la fusion avec son double sa m'a choquer :/
En tout cas si il y avait bien une licence dans les jeux vidéo qui doit être poursuivit c'est bien celle la ,j'espère que c'est l'histoire du 4 qui sera poursuivit et pas un spin off (même si sa me plait aussi) car on voit soki partir affronter les ténèbres pour sauver la terre et le portail se referme se qui laisse a présager une suite !
-
demoniaque7
Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Le 3 était vraiment génial ! Avec Jean Reno et tout :p
-
Bass-N-Roll
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Pour ma part, Onimusha 1 et 2 demeurent au panthéon de Playstation, le reste n'est que fioriture mais rien ne pourra venir ternir le succes des deux premiers opus... pourquoi pas Samanosuke et Jubei dans Playstation all star battle d’ailleurs?
-
narko673
Gamer Débutant
- Prénom: Florian
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2