Forums GAMERGEN
Borderlands 2 : le premier joueur niveau 50 en moins de deux jours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Borderlands 2 : le premier joueur niveau 50 en moins de deux jours
Le joueur qui finit les jeux plus vite que son ombre.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Borderlands 2 : le premier joueur niveau 50 en moins de
Mouais c'est toujours pareil: et le plaisir de savourer le jeu dans cette course effrénée à vouloir être le premier ?
D'ailleurs en parlant de ça, il y a mieux, on m'a transmis un lien d'un site démontrant qu'un gars a cheaté ses trophées liés aux niveaux car en moins de 2 minutes il avait débloqué le trophée du niveau 50.
Mais que fait la patrouille virtuelle du jeu video
?
Ils en tirent quelle reconnaissance personnelle ? Où est la fierté dans tout ça ?
Bref, j'ai chosi mon camp et je vais déguster comme il se doit ce titre car il le mérite !
D'ailleurs en parlant de ça, il y a mieux, on m'a transmis un lien d'un site démontrant qu'un gars a cheaté ses trophées liés aux niveaux car en moins de 2 minutes il avait débloqué le trophée du niveau 50.
Mais que fait la patrouille virtuelle du jeu video
?Ils en tirent quelle reconnaissance personnelle ? Où est la fierté dans tout ça ?
Bref, j'ai chosi mon camp et je vais déguster comme il se doit ce titre car il le mérite !
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
j'ai eu le jeu un jour avant, si j'avais blitzé, j'aurais pu le battre 
mais j'ai preferé jouer a mon ryhtme en prenant le temps de deguster le moindre pixekl du jeu... (et avec zero, c'est pas forcement facile de foncer dans le tas, d'autant qu'on creve assez souvent
)

mais j'ai preferé jouer a mon ryhtme en prenant le temps de deguster le moindre pixekl du jeu... (et avec zero, c'est pas forcement facile de foncer dans le tas, d'autant qu'on creve assez souvent
)-
rebelfr
Gamer Or
de toute facon ces toujour la meme chose les gens vienne sur le site juste pour les save aui debloque les trophes sans rien faire ces trop facile surtout qu'il vienne rien que pour sa et rien d'autre ces gens la ne devrais pas rester parmis nous il pence a leur plaisir avant tous moi sa me gave vraiment trop que sa donne meme plus envie de chasser sachan que toi tu te bat pour avoir le platine du jeu alors que d'autre en 2minute il l'on moi je dis que sa devrais etre interdit les mecs comme sa 

-
alex93600
Gamer Bronze
Moi je dis félicitations même si ce record ne sers a rien ... Maintenant .... REPOS !
-
Rikimaru-28
Gamer Maitre
j'ai un mec sur ma liste qui est niveau 50 depuis avabnt-hier, il doit être dans le top 10 

-
IceTiger
Gamer Argent
Un peu comme 99% des records du monde ... ils servent à rien ^^. Mais bravo à l'auteur, qui doit dormir d'ailleurs là je suppose mdr
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512
Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
A part le mot pitoyable, rien d'autre ne me vient à l'esprit.

-
DarkLapinoux
Gamer Pro
Le record est donc désormais établi et si vous voulez tenter de le battre, il vous faudra faire le plein de boissons énergisantes ainsi que de quelques jours de libres.
Ce n'est pas une incitation à la mise en danger de la vie d'autrui ?

-
Zek
Gamer Or
Zek Wrote:Le record est donc désormais établi et si vous voulez tenter de le battre, il vous faudra faire le plein de boissons énergisantes ainsi que de quelques jours de libres.
+10

-
benejam
Gamer Maitre
Joli record franchement même si comme certains de mes VDD je préfère prendre tout mon temps pour savourer un jeu.
-
Alexandre S.
Admin
Zek Wrote:Le record est donc désormais établi et si vous voulez tenter de le battre, il vous faudra faire le plein de boissons énergisantes ainsi que de quelques jours de libres.
lol c'est qu'il a pas compris encore l'astuce, la meilleure tactique c'est de faire le jeu en alternance avec 3 bons joueurs et des lits à côté

Je pourrais finir Skyrim ou GTA IV à 100% en 1 journée avec cette technique

-
IceTiger
Gamer Argent
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2