Forums GAMERGEN
Darksiders II : THQ ignore les joueurs floués de la Tomb d'Argul
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Darksiders II : THQ ignore les joueurs floués de la Tomb d'Argul
La colère gronde !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Darksiders II : THQ ignore les joueurs floués de la Tomb
Ah ben la il y' de quoi gronder oui...Bonne chance tout le monde.
Vraiment pas sympa leur attitude.Ils encaissent des $$$ et après font la sourdes oreilles.J'espère qu'ils on au moins émis des excuses sur leur site et vont faire ce qu'il faut pour leur client.
Vraiment pas sympa leur attitude.Ils encaissent des $$$ et après font la sourdes oreilles.J'espère qu'ils on au moins émis des excuses sur leur site et vont faire ce qu'il faut pour leur client.
-
tylerfc
Gamer Bronze
- Pays: France
Personnellement j'ai eu le souci, j'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu le lendemain que mon cas était en cours d'analyse, dans l'après-midi je recevais un nouveau code.
-
KaiserInfini_1
wouah, le bol que j'ai eu....
j'ai eu le jeu day -one (oui, moins one
) et je n'ai utilisé mon code qu'hier sans aucun soucis.... j'ai donc pu DL le DLC
pour une fois que j'ai pas d'embrouilles, je prefere le dire
j'ai eu le jeu day -one (oui, moins one
) et je n'ai utilisé mon code qu'hier sans aucun soucis.... j'ai donc pu DL le DLCpour une fois que j'ai pas d'embrouilles, je prefere le dire

-
rebelfr
Gamer Or
J'ai pas eu de soucis non plus, pas cool pour ceux qui on ce bug 

-
Black-Corsair
Gamer Argent
Ils ont vraiment une attitude scandaleuse envers les joueurs... Après, qu'ils ne s'étonnent pas d'être en difficulté financière.
-
AirborneCody
Gamer Bronze
loin de moi l'idée de faire le chieur de service, mais l'édition limitée avec le code de la tombe d'Argul était au même prix que l'édition normale...
Si vous avez payé plus cher pour avoir un liseré violet et un flyer dans la boite, y a un souci..
Si vous avez payé plus cher pour avoir un liseré violet et un flyer dans la boite, y a un souci..
-
bbarjacck
Gamer du Dimanche
@bbarjack
Tu as pas trop compris a mon avis
L'edition limité tu as le DLC la Tombe D'Argul, avec la simple tu l'as pas...
Tu as pas trop compris a mon avis
L'edition limité tu as le DLC la Tombe D'Argul, avec la simple tu l'as pas...
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Bonjour,
victime de ce problème ( le code THQ était ok mais le code PSN fourni était erroné)
J'ai contacté le support ( DS2Support@thq.com ) dans les premiers jours de sortie de l'extension. J'ai obtenu un réponse mais pas de solution. Ils me demandaient de leur fournir quelques renseignement :
Platform
Token
Region
Là pas de réponse.
Après avoir lu l'article ce matin, j'ai renvoyé un mail au support avec les infos et j'ai reçu un nouveau code dans la journée et pu télécharger sans problème la tombe d'Argul aujourd'hui. (qui n'est pas très difficile ni très intéressant au final, mais bon c'est juste mon avis)
Si d'autres personnes sont toujours en attente d'une réponse, je ne saurai que leur conseiller d'essayer de recontacter le support.
Bonne chance et bonne soirée!
victime de ce problème ( le code THQ était ok mais le code PSN fourni était erroné)
J'ai contacté le support ( DS2Support@thq.com ) dans les premiers jours de sortie de l'extension. J'ai obtenu un réponse mais pas de solution. Ils me demandaient de leur fournir quelques renseignement :
Platform
Token
Region
Là pas de réponse.
Après avoir lu l'article ce matin, j'ai renvoyé un mail au support avec les infos et j'ai reçu un nouveau code dans la journée et pu télécharger sans problème la tombe d'Argul aujourd'hui. (qui n'est pas très difficile ni très intéressant au final, mais bon c'est juste mon avis)
Si d'autres personnes sont toujours en attente d'une réponse, je ne saurai que leur conseiller d'essayer de recontacter le support.
Bonne chance et bonne soirée!
-
-fred-
Gamer Débutant
- Pays: Belgique
9 messages
• Page 1 sur 1