Forums GAMERGEN
INSOLITE - Resident Evil 6 : une boucherie humaine pour fêter la sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
INSOLITE - Resident Evil 6 : une boucherie humaine pour fêter la sortie
Qui veut manger un doigt ?
Lire la news : INSOLITE - Resident Evil 6 : une boucherie humaine pour fêter la sortie
Lire la news : INSOLITE - Resident Evil 6 : une boucherie humaine pour fêter la sortie
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: INSOLITE - Resident Evil 6 : une boucherie humaine pour
Haha excellent ! 

-
Alex Fly
Gamer Bronze
De très mauvais goût de faire des reconstitutions de membres humains dans une boucherie ce qui est déjà farfelu mais jouer ainsi avec de la viande animale c'est surtout un immense manque de respect, c'était des êtres vivants ne l'oubliez pas et c'est encore plus répréhensible quand il s'agit d'une opération marketing.
-
Zek
Gamer Or
Zek Wrote:De très mauvais goût de faire des reconstitutions de membres humains dans une boucherie ce qui est déjà farfelu mais jouer ainsi avec de la viande animale c'est surtout un immense manque de respect, c'était des êtres vivants ne l'oubliez pas et c'est encore plus répréhensible quand il s'agit d'une opération marketing.
Sale coincé !
Un peu gluant, mais appétissant !

-
Drakomord
Gamer Pro
- Prénom: Enzo
Vraiment sympa xD mais bon, je n'en mangerais pas, déjà que la viande est assez tripotée dans tous les sens avant d'arriver dans notre assiette, si en plus on la prend pour de la pâte à modeler xD
-
megadeath
Gamer Hardcore
dsl mais franchement j'aime pas ... autant j'aime bien manger certaine viande mais si je vois mon steak arriver sous une de ces formes, non merci ...
-
Chris Ravenci
Ancien
bonjour a tous suite a la polemique pendants les elections en france. j espere que la viande est hallal lol
-
steph57100
Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1