Forums GAMERGEN
TimeSplitters 2 HD : Steve Ellis parle du remake tombé dans l'oubli
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
TimeSplitters 2 HD : Steve Ellis parle du remake tombé dans l'oubli
Un ancien de Free Radical Design révèle l'existence d'un remake du deuxième opus de la série.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: TimeSplitters 2 HD : Steve Ellis parle du remake tombé d
C'est quand même dommage de ne pas laisser la chance ''pour le moment'' a time splitters 4.On laisse bien sortir des jeux qui ne sont pas mémorable alors même si le titre n'est peut être pas aussi bien que les opus ps2 pourquoi n'est t'il pas éditer.Franchement si en plus de cela une version HD de time splitters 2 sortirai je le prendrai directement sans sourciller.
-
tylerfc
Gamer Bronze
- Pays: France
bon si je me mettais à rêver j'aimerais "TimeSplitters HD Trilogie" les 3 jeux ps2 sur une seule galette, en HD, et avec un mode online...
TimeSplitters est une série de jeux énorme, je trouve.
TimeSplitters est une série de jeux énorme, je trouve.
-
Arquion
Gamer Bronze
"TimeSplitters HD Trilogie"
, j'achèterais les yeux fermés!
Si seulement...
, j'achèterais les yeux fermés!Si seulement...

-
karlmarx
Gamer du Dimanche
Time splitters 2 est vraiment énorme comme jeu. J'ai passé beaucoup de temps dessus et son mode multi. Quel pied ce jeu
-
pampafox
Gamer Maitre
Time splitters 2 était grandiose par sa variété de possibilité, quand future perfect est arrivé avec son éditeur de map extrêmement complet les pads ont chauffés. Par contre quelle déception quand des années plus tard j'ai pu poser la main sur le premier opus vide d'histoire.
Franchement si le portage sortait, bien que je possède toujours mes jeux gamecube je serait tenté de l'acheter pour encourager un éditeur à sortir ce jeux que j'espere autant que les fans ont attendus le retour de duke nukem
Franchement si le portage sortait, bien que je possède toujours mes jeux gamecube je serait tenté de l'acheter pour encourager un éditeur à sortir ce jeux que j'espere autant que les fans ont attendus le retour de duke nukem
iPhone EDGE: iOS WHited00r 6
iPhone 3GS: iOS 6.1.2 JB
iPhone 4: iOS 6.1.2 JB
iPhone 5s: iOS 8.1.2 JB
iPhone 3GS: iOS 6.1.2 JB
iPhone 4: iOS 6.1.2 JB
iPhone 5s: iOS 8.1.2 JB
-
babazooka
Gamer Averti
- Prénom: bbzk