Forums GAMERGEN
WWE '13 : les trois packs de DLC et les avantages du Fan Axxess détaillés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
WWE '13 : les trois packs de DLC et les avantages du Fan Axxess détaillés
Toute une panoplie de contenus à télécharger dans les mois à venir.
Lire la news : WWE '13 : les trois packs de DLC et les avantages du Fan Axxess détaillés
Lire la news : WWE '13 : les trois packs de DLC et les avantages du Fan Axxess détaillés
-
Anon960
Re: WWE '13 : les trois packs de DLC et les avantages du Fan
Mouais, déçu que certains personnages sont en DLC. 

-
RandyRKO
Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
THQ, n'est-ce pas ce studio qui est au bord du gouffre? Parce que bon s'ils espèrent vendre plus de jeux en vendant un quart du jeu à part, ça ne risque pas de trop de marcher (un peu comme si 2k games vendait tous les pivots en DLC, ou encore EA qui n'inclurait pas toutes les équipes d'un championnat).

-
zouu_zouu
Gamer Bronze
lol moi qui voulait acheter le jeu pour Ryback, va falloir attendre le DLC

-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
En soi, les packs sont quasiment offerts pour 1€, dans le principe c'est scandaleux avec des Superstars qu'on voit régulièrement... Encore heureux que les packs ne contiennent pas de Superstars de 1er rang 

-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
GIMB Wrote:En soi, les packs sont quasiment offerts pour 1€, dans le principe c'est scandaleux avec des Superstars qu'on voit régulièrement... Encore heureux que les packs ne contiennent pas de Superstars de 1er rang
Ryback c'est premier rang!

-
IceTiger
Gamer Argent
Mouais... Il est mal exploité selon moi, je pense qu'ils devraient arrêter avec ce "feed me more", c'était drôle au début mais bon, à la longue, ça mène à quoi? Une feud avec Mahal, ils savent vraiment pas comment le tourner, celui-là, après sa pseudo-feud avec Khali
...
Damn! The Rated-R Superstar manque grave trop dans cette fédération
...Damn! The Rated-R Superstar manque grave trop dans cette fédération

-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
IceTiger Wrote:GIMB Wrote:En soi, les packs sont quasiment offerts pour 1€, dans le principe c'est scandaleux avec des Superstars qu'on voit régulièrement... Encore heureux que les packs ne contiennent pas de Superstars de 1er rang
Ryback c'est premier rang!![]()
Ryback 1er rang ? il commence tout juste à se faire une place en se montrant face à CM PUNK mais à part ca tout ce qu'il a fait c'est affronté des locaux et des superstar de 2nd zone (sans parlé de son passage raté avec la Nexus)... Puis la gimmick mélangeant l'esprit Goldberg et Batista, faudrait peut être qu'il la montre contre des Randy Orton, Sheamus, Big Show et etc ... parce que Mason Ryan a fait mieux que lui lors de ses débuts avec la New Nexus même si il a disparu lors de son alliance avec A.W (que j'aimai bien pour ses apparition avec Prime Time Players)
-
Chris Ravenci
Ancien
En fait, la gimmick de Ryback c'est supposé être un catcheur venant d'un univers futuriste à la Sin City C'est pas la première gimmick fortement inspirée d'un univers BD, ya eu Gangrel avec Vampire The Masquerade et quelques autres que j'ai oublié...Et pour le Feed Me More, regardez la vidéo en bas, ça explique tout ptdr
J'aime bien Ryback pour plusieurs raisons, d'abord il vient de Sin City, ensuite c'est toujours marrant le voir détruire des mecs avec ses prises de ouf (son big boot est le meilleur que j'ai vu lol) et enfin il ressemble beaucoup à mon perso créé sur les jeux WWE depuis Smackdown 2. C'est tellement des gros impacts dans ses matches que même si on dit que le catch c'est faux et c'est arrangé, j'aimerais pas être à la place de celui qui reçoit les prises de Ryback
Et bon je suis d'accord qu'il a du chemin à faire et que Wade Barrett est mieux si on fait une comparaison avec un autre catcheur du même âge avec sensiblement la même expérience. Par contre, je trouve que le personnage de Ryback apporte plus à la WWE d'aujourd'hui (dite WWE pour les enfants), remarquez qu'il laisse personne indifférent, certains l'adorent, certains le détestent, d'autres le tournent en dérision, etc.
Avouez que ça commence toujours bien une journée de se mettre sa vidéo d'entrée
http://www.youtube.com/watch?v=REuiBGP8MgA
Sans parler de cette superbe vidéo sur l'alimentation de Ryback

http://www.youtube.com/watch?v=9HY3g4CG ... re=related
J'aime bien Ryback pour plusieurs raisons, d'abord il vient de Sin City, ensuite c'est toujours marrant le voir détruire des mecs avec ses prises de ouf (son big boot est le meilleur que j'ai vu lol) et enfin il ressemble beaucoup à mon perso créé sur les jeux WWE depuis Smackdown 2. C'est tellement des gros impacts dans ses matches que même si on dit que le catch c'est faux et c'est arrangé, j'aimerais pas être à la place de celui qui reçoit les prises de Ryback
Et bon je suis d'accord qu'il a du chemin à faire et que Wade Barrett est mieux si on fait une comparaison avec un autre catcheur du même âge avec sensiblement la même expérience. Par contre, je trouve que le personnage de Ryback apporte plus à la WWE d'aujourd'hui (dite WWE pour les enfants), remarquez qu'il laisse personne indifférent, certains l'adorent, certains le détestent, d'autres le tournent en dérision, etc.

Avouez que ça commence toujours bien une journée de se mettre sa vidéo d'entrée
http://www.youtube.com/watch?v=REuiBGP8MgA
Sans parler de cette superbe vidéo sur l'alimentation de Ryback

http://www.youtube.com/watch?v=9HY3g4CG ... re=related
-
IceTiger
Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1