Forums GAMERGEN
Dishonored : les premières notes sont tombées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Dishonored : les premières notes sont tombées
Que vaut Dishonored ?
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Dishonored : les premières notes sont tombées
Hé bien, il semble plus que prometteur en effet. 

-
Alex Fly
Gamer Bronze
- Pays: France
Mince alors, je ne pense pas qu'il aurait eu de nombreuse note bonne...
-
EdWard89
Gamer Argent
j'ai bien fait de le préco
mais sur pc
mais sur pc-
ryuga
Gamer Bronze
Je l'ai ce soir si tout va bien, je sens que je vais passer de nombreuses heure dessus !
-
triviumown
Gamer Averti
- Prénom: Benjamin
........
.........
Sérieux c'est quoi leur critères ?!
L'époque de vrais testes impartiale et honnête d'indépendant comme Marcus est bien révolu !
.........Sérieux c'est quoi leur critères ?!
L'époque de vrais testes impartiale et honnête d'indépendant comme Marcus est bien révolu !
-
yoops
Gamer Pro
j'arrive vraiment pas à me décider, d'un côté j'adore les jeux d'infiltration mais d'un autre côté je suis très allergique à la vu première personne ...
-
bokharia_1
Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
c'était sur que ca allait faire un carton au niveaux de la presse , d'ailleurs j'étais persuadé qu'il ferait de bon score au près des testeur,
et sinon toi tu te base sur quoi? sur des video ? parce que tu ne l'a meme pas testé et tu pense qu'il ne vaut pas le coup?
++Anticythere++ Wrote:.................
et sinon toi tu te base sur quoi? sur des video ? parce que tu ne l'a meme pas testé et tu pense qu'il ne vaut pas le coup?
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
titof Wrote:c'était sur que ca allait faire un carton au niveaux de la presse , d'ailleurs j'étais persuadé qu'il ferait de bon score au près des testeur,++Anticythere++ Wrote:.................
ouais des vidéos (il y en a déjà pas mal de ingame) et cela en montre déjà pas mal, c'est vilain ! très vilain, ça bave etc
mais bon ça doit être moi qui comprend plus rien aux jeux d’aujourd’hui
Par ce que là, sérieux ça fait flipper ... (j'achète souvent du collector, mais pas ce genre de **** tout comme RE6 collector revendu fissa !)
je verrais bien demain je le testerais chez un pote (qu'il lui l'a déjà = amazon...Et en est très déçut !déjà graphiquement!) ! Mais je connais déjà mon avis !
et je répète c'est quoi leur critères ?? connaitre les firmes qui produisent les jeux ? avoir des accords ?! etc
et je ne suis pas le seul extraterrestre :
EdWard89 Wrote:Mince alors, je ne pense pas qu'il aurait eu de nombreuse note bonne...

-
yoops
Gamer Pro
Bah le côté baveux vient de LA vidéo qu'à posté Bethesda US pour faire du buzz, celle avec les attaques meurtrières...Quelle erreur et quelle horreur !!!
Je peux vous dire que l'ayant essayé tout ce we, c'est beau, très beau même..
Ce jeu me fait penser à du Bioshock, deus ex, et Skyrim pour le côté combat à la 1ère personne...
Masses de possibilités pour passer un niveau...Par le toit, les égouts, en éclatant les ennemis de front, en prenant la peau d'un rat ou d'un poisson, etc...
Bref, y a de quoi faire..
Et pour les chasseurs de trophées vous allez vous régaler car certains sont très difficiles...
Bref les notes sont bien mérités..Franchement et je suis difficile !!
Je peux vous dire que l'ayant essayé tout ce we, c'est beau, très beau même..
Ce jeu me fait penser à du Bioshock, deus ex, et Skyrim pour le côté combat à la 1ère personne...
Masses de possibilités pour passer un niveau...Par le toit, les égouts, en éclatant les ennemis de front, en prenant la peau d'un rat ou d'un poisson, etc...
Bref, y a de quoi faire..
Et pour les chasseurs de trophées vous allez vous régaler car certains sont très difficiles...
Bref les notes sont bien mérités..Franchement et je suis difficile !!
Dernière édition par luiettoi le 08 Oct 2012, 19:23, édité 1 fois.
-
Prfabio
Gamer Hardcore
Ah ouais quand même. Je m'attendais à de bonne note mais wouh.
On dirait un peu le phénomène Bioshock à l'époque.
On dirait un peu le phénomène Bioshock à l'époque.
-
Logosh
Gamer du Dimanche
++Anticythere++ Wrote:titof Wrote:c'était sur que ca allait faire un carton au niveaux de la presse , d'ailleurs j'étais persuadé qu'il ferait de bon score au près des testeur,++Anticythere++ Wrote:.................
ouais des vidéos (il y en a déjà pas mal de ingame) et cela en montre déjà pas mal, c'est vilain ! très vilain, ça bave etc
mais bon ça doit être moi qui comprend plus rien aux jeux d’aujourd’hui![]()
Par ce que là, sérieux ça fait flipper ... (j'achète souvent du collector, mais pas ce genre de **** tout comme RE6 collector revendu fissa !)
je verrais bien demain je le testerais chez un pote (qu'il lui l'a déjà = amazon...Et en est très déçut !déjà graphiquement!) ! Mais je connais déjà mon avis !
et je répète c'est quoi leur critères ?? connaitre les firmes qui produisent les jeux ? avoir des accords ?! etc
et je ne suis pas le seul extraterrestre :
EdWard89 Wrote:Mince alors, je ne pense pas qu'il aurait eu de nombreuse note bonne...
si toi et ton copain pensez que le jeu n'est pas bien c'est votre problème, moi je m'en vais chercher un exemplaire des demain.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2