Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 2 - Une carte retirée pour offense religieuse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare 2 - Une carte retirée pour offense religieuse

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Oct 2012, 11:50

Ce n'est que temporaire.
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 2 - Une carte retirée pour

Message non lupar tomy06 » 09 Oct 2012, 10:45

Tous les commentaires d'hier ont été supprimés même ps3gen censure pour les musulmans !
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar Le Vulcain » 09 Oct 2012, 11:25

Est ce qu'Activision n'aurai pas pu discrétement enlever la map pour une raison quelconque, corriger la texture et la remettre en service sans le dire a tout le monde? C'est bien d'entretenir la paix des ménages parfois surtout dans le climat actuel ::)
Je n'ai pas vu les com d'hier mais j'imagine très bien leur teneur et je me demande si ce genre de new (attention je ne parle pas de ps3gen, je parle de l'origine de l'info) ne sert pas a entretenir une haine du musulman (encore un bouc émissaire pratique).
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Oct 2012, 21:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar munky » 09 Oct 2012, 11:46

fandegtaIV Wrote:Tous les commentaires d'hier ont été supprimés même ps3gen censure pour les musulmans !

On a surtout vu passer tout et n'importe quoi comme commentaire hors-sujet.

Pour ne pas céder non plus à la censure systématique des sujet qui pourraient être contre-productive, nous avons donc décidé de réouvrir, à condition que cela ne dérive pas sur le même genre de commentaire déplacé. Nous serons vigilants.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar Sirdek1 » 09 Oct 2012, 16:57

munky Wrote:On a surtout vu passer tout et n'importe quoi comme commentaire hors-sujet.

Pour ne pas céder non plus à la censure systématique des sujet qui pourraient être contre-productive.

Nous avons donc décidé de réouvrir, à condition que cela ne dérive pas sur le même genre de commentaire déplacé. Nous serons vigilants.

Je trouve ça bien d'avoir supprimé toutes les horreurs qu'on a pu lire ici. C'est fou de voir à quel point la ségrégation est présente et comment elle peut s'exprimer sans honte.
Sinon pour revenir au jeu en lui-même, je trouve ça tout à fait normal de faire cette petite correction, qui de toute façon ne changera rien au jeu.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 09 Oct 2012, 17:05

moi je dis qu'il faut se respecter mutuellement, ni plus ni moins.
si je crée un jeu et que j'insulte la mère à quelqu'un ou just une idée je ne pense pas qu'il appréciera, ba là c'est pareil.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 09 Oct 2012, 17:33

Ouai fin quitte a faire chier pour un tableau avec ecrit des conneries dessus pourquoi ne pas faire chier sur le fait que dans tous les FPS on fini toujours par les tuer par centaines?
C’est pas logique ::)

Enfin la ça va etre la roue infernale
Acti c'est plié au volonté des musulman, si les chrétiens viennent a râler pour un truc ils seront obligé de le faire
Et ainsi de suite.

...

EDIT Culigan retrait de la dernière phrase provocante.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar munky » 09 Oct 2012, 17:51

Je vais essayer d'être clair, une plainte a été déposé par une communauté qui se sent offensée. Que ce soit des musulmans ou juifs ou ce que tu veux et dans la mesure où cela n’entraîne pas une modification majeure du jeu et que ça n'apporte rien au jeu en lui-même, je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas cette modif.

Là où tu vois la roue infernale il n'y a qu'une communauté qui se sent offensée et qui le fait savoir de façon tout à fait légitime.

Je pense que ta dernière phrase et tes coms d'hier en disent longs sur ton état de préjugés par rapport à cette question, je tiens à répéter que la haine n'a pas sa place ici, nous y veillerons.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar k-sama » 09 Oct 2012, 18:07

Sirdek1 Wrote:comment elle peut s'exprimer sans honte.

Enfin sans honte devant son écran de PC ;)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar [HG] TJ619 » 09 Oct 2012, 18:14

La haine n'as rien a voir avec mes posts, ma liberté d'expression par contre oui.
Je suis en démocratie et il me semble avoir encore le droit de parler librement, même si en 2012 la plupart du temps faut la fermer pour évité de choquer les jeunes mouton euh citoyens français plutôt ;D

Mais bon j'y peux rien si ils sont toujours la quand y a ce genre d'affaires.

M'enfin bon après tous le monde sais ce que j'en penses ici alors bon vous pouvez me censurée si bon vous semble, sa m’empêchera pas d'ouvrir ma gueule ailleurs.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar H » 09 Oct 2012, 18:28

J'ai jamais connu une personne poser un Christ dans les chiottes, ou une bible comme lecture pause caca, beh là c'est pareil. ça se fait pas ! Quand on reçoit des invités, on les fait pas rentrer dans les toilettes, bah avec Dieu c'est pareil.

Certains osent même confondre toilette et salle de bain ( allo la terre, il y'a un trône, donc c'est des toilettes même si il y'a un robinet )

Et puis si on regarde les autres tableau dans la pièce, il n'y a rien d'écrit sur les autres cadres, bizarre quand même ::)

Ce que j'ai vu hier sur ce topic est une honte et les barbus qui vous font chier ont autre chose à faire que de jouer à un jeu de kevin, que cela soit dit ::)

ps: désolé pour les commentaires acerbes mais il faut bien réveiller parfois les gens qui sont à la merci des médias et de leurs manipulations ;)
H Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JohnWayne » 09 Oct 2012, 18:41

TJ619_hunter Wrote:Ouai fin quitte a faire chier pour un tableau avec ecrit des conneries dessus pourquoi ne pas faire chier sur le fait que dans tous les FPS on fini toujours par les tuer par centaines?
C’est pas logique ::)

Enfin la ça va etre la roue infernale
Acti c'est plié au volonté des musulman, si les chrétiens viennent a râler pour un truc ils seront obligé de le faire
Et ainsi de suite.

...

EDIT Culigan retrait de la dernière phrase provocante.

Alors bon c'est peut-être pour toi ces écritures sont des conneries mais pour des millions de personnes ce sont des paroles saintes.

Cela dis tu m'as l'air d'un parfait abruti.

TJ619_hunter Wrote:La haine n'as rien a voir avec mes posts, ma liberté d'expression par contre oui.
Je suis en démocratie et il me semble avoir encore le droit de parler librement, même si en 2012 la plupart du temps faut la fermer pour évité de choquer les jeunes mouton euh citoyens français plutôt ;D

Mais bon j'y peux rien si ils sont toujours la quand y a ce genre d'affaires.

M'enfin bon après tous le monde sais ce que j'en penses ici alors bon vous pouvez me censurée si bon vous semble, sa m’empêchera pas d'ouvrir ma gueule ailleurs.

Image
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news