Forums GAMERGEN
SEGA : trois jeux de combat à venir sur le PlayStation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
SEGA : trois jeux de combat à venir sur le PlayStation Network
C'est dans les vieux pots...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: SEGA : trois jeux de combat à venir sur le PlayStation N
j'avais beaucoup joué à Fighting Vipers j'adorais le système de garde suivant quelles parties du corps on attaque, mais je ne sais pas si j'arriverai à y jouer aujourd'hui.
j'aurai quand même préféré le Smash Bros de SEGA : Fighters Megamix car c'est de là que l'idée Smash Bros est venue.
j'aurai quand même préféré le Smash Bros de SEGA : Fighters Megamix car c'est de là que l'idée Smash Bros est venue.
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
Genial mais Virtua Fighter 1er du nom ? 

Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue
Gamer Hardcore
- Pays: France
Non, c'est pas du neuf. Mais miam quand même.
Je rejoins l'avis de chronoss2 : Megamix manque à l'appel et était bien fendard. Un port de VF1 Arcade aurait été sympathique aussi (mais j'aime bien encore jouer avec des gros cubes non texturés sur 32X, ça a son charme). Aujourd'hui, malgré tout, on en fait assez vite le tour malgré la complexité non visible en façade du gameplay.
Je rejoins l'avis de chronoss2 : Megamix manque à l'appel et était bien fendard. Un port de VF1 Arcade aurait été sympathique aussi (mais j'aime bien encore jouer avec des gros cubes non texturés sur 32X, ça a son charme). Aujourd'hui, malgré tout, on en fait assez vite le tour malgré la complexité non visible en façade du gameplay.
-
Miles Prower
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1