Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - Première image pour Nuketown 2025
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Call of Duty: Black Ops II - Première image pour Nuketown 2025
Prêts pour la mise à jour de la carte ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Call of Duty: Black Ops II - Première image pour Nuketow
Je ne comprendrais jamais pourquoi les joueurs aiment cette map...Minuscule comme pas possible,2 batiments rikiki et 2 mini jardins.
Si un jour les call of propose que des map comme ça sa va chouiner.Qu'une map comme ça existe ok mais accessible dans tout les modes,je suis pas d'accords.Pour mw3 il y'a des map qui ne sont pas dans tout les modes de jeux,ça peu pas aller ensemble.
Si un jour les call of propose que des map comme ça sa va chouiner.Qu'une map comme ça existe ok mais accessible dans tout les modes,je suis pas d'accords.Pour mw3 il y'a des map qui ne sont pas dans tout les modes de jeux,ça peu pas aller ensemble.
Dernière édition par xgore le 10 Oct 2012, 01:19, édité 1 fois.
-
tylerfc
Gamer Bronze
- Pays: France
Payer 70€ un jeu chez micromania au lieu de 50€ chez Amazon tout ça pour ... une carte ? Euh non merci, 20€ = une carte alors qu'un DLC à 15€ en apporte plus, allez comprendre la logique ..
-
-Joker_1
Gamer Hardcore
À un gros mois de la sortie du FPS de l'année, Call of Duty: Black Ops II
Quand je lis ce genre de chose, j'ai envie de pleurer

AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Je ressens plutôt le style fabuleux des années 40. Je doute qu'en 2025 on ait encore des bus de ce genre de toutes façons.
En gros ils ont changés le skin de la map quoi.
Dommage pour cette dernière, je précomanderai pas le jeu pour ça, même si j'adorais cette map sur BO.
En gros ils ont changés le skin de la map quoi.
Dommage pour cette dernière, je précomanderai pas le jeu pour ça, même si j'adorais cette map sur BO.
-
Logosh
Gamer du Dimanche
Toute façon il la proposeront quand même par après en DLC pour tout les autres comme ils avaient fait pour le premier opus avec les map de zombie de cod 5 

-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
6 messages
• Page 1 sur 1