Forums GAMERGEN
Metro: Last Light - Le multi ne sera pas à bord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Metro: Last Light - Le multi ne sera pas à bord
Mais sera-t-il dans le train suivant ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Metro: Last Light - Le multi ne sera pas à bord
C'est un mode de jeu comme les autres, je ne trouve rien de choquant a pensé qu'ils soit intégré ou à acheter plus tard.Faire payer un mode en ligne, en voilà une idée innovante...
Évidemment, comme tout mode de jeu supplémentaire et payant, on jugera s'il s'agit d'une arnaque ou non d'après le contenu du jeu final et de sa campagne solo.
S'il s'agit de se passer de multi pour avoir un solo riche et long, alors je dis que c'est une super idée, d'autant qu'on a déjà pu voir qu'il n'est pas simple de proposer du multi dans des jeux orienté frissons (Dead Space 2).
Et puis franchement, vu que le mode multi de ce jeu ne m'intéresse absolument pas (comme pour beaucoup d'autre jeux d'ailleurs), je suis content de les voir investir leur budget dans quelque chose qui me siée mieux.
Par contre, si ça abouti à un jeu "classique" en terme de contenu solo, oui là il sera temps de se dire qu'il y a du foutage de gueule).
-
Schadows
Gamer Bronze
Re: Metro: Last Light - Le multi ne sera pas à bord
L'absence de multi n'est vraiment pas un problème pour ce type de jeu ,l'ambiance si particulère se savoure bien mieux tout seul !En espèrant que le solo soit bien long et prenant !!! 

-
arclone
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1